Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 174 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Super place avec grand terrain espace entre
Navette pour se rendre au village mais vraiment pas loin
Pas de bruit
Les petits chalets ont l air tres bien et encore une fois la vue est extraordinaire

Pas beaucoup de salles de bain

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nathalie B
Avis écrit le 3 août 2019

Un camping bien entretenu, grand, avec des sites très espacés. Le service est très bon et nous avons une belle vue sur la mer. Il y a plusieurs camping aux alentours et je crois que plusieurs sont bien aussi. Mais celui-ci est particulièrement bien.

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, caroler160
Avis écrit le 24 juillet 2019

Quel beau terrain qui répond à tous les goûts, de la roulotte en location, au chalet ou simplement au terrain de camping. Tout est parfait avec une vue splendide sur la mer et le rocher Percé, c'est magnifique et il est difficile de demander mieux.

• Rapport qualité-prix
Merci, Joel G
Avis écrit le 21 juillet 2019

Louer petit chalet très bien équipé pour 11 nuitées. Service impeccable, très propre et calme avec une vue directe sur le rocher, le propriétaire Jason et l’équipe d’une extrème courtoisie. Nous y retournerons avec plaisir.

Merci, 51phil
Avis écrit le 18 juillet 2019

Chalets à recommander
Les chalets sont très bien équipée (il ne manque que le barbecue) l’endroit est magnifiquement bien placé, mi-juillet le camping est plein (comme partout aux alentours). A 2 minutes en voiture du centre ville. Les chalets ont 10 ans et on dirait qu'ils ont un an. Ils font beaucoup d'efforts pour tenir tout vraiment parfait.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bobetdiane