TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 180 avis
Avis écrit le 7 septembre 2019

Troisième séjour pour nous, dans le chalet Le Cormoran, situé à Cap d'Espoir.
Que du bonheur! Toujours aussi propre et bien équipé et que dire de la vue! Magnifique!
Décidément, il est malheureux que ce petit paradis soit à 1000km de la maison!
Grand merci :)

Conseil sur la chambre : Les chalets de Cap d'Espoir donnent directement sur la plage (en sable) et sont au calme.
Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, marloc11
Avis écrit le 28 août 2019

Super camping. Grand terrain intime et silencieux avec une vue magnifique. Tous les installations sont propres et très fonctionnelles. Le service est accueillant. Les terrains du fond ( 143, 144...) sont les plus spacieux avec vue et tranquillité.

Merci, Linda D
Avis écrit le 13 août 2019

Le sites de camping sont espacés l’un de l’autre ce qui contribue à l’aspect calme du camping. Facile d’accès. Belvédère d’observation magnifique. Point d’amélioration suggéré: mettre à jour le plan des nouveaux sites sur la page web.

Merci, Cakpxc032442
Avis écrit le 13 août 2019

Super place avec grand terrain espace entre
Navette pour se rendre au village mais vraiment pas loin
Pas de bruit
Les petits chalets ont l air tres bien et encore une fois la vue est extraordinaire

Pas beaucoup de salles de bain

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nathalie B
Avis écrit le 3 août 2019

Un camping bien entretenu, grand, avec des sites très espacés. Le service est très bon et nous avons une belle vue sur la mer. Il y a plusieurs camping aux alentours et je crois que plusieurs sont bien aussi. Mais celui-ci est particulièrement bien.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position