Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Aurele61
Ville du Mans, France

Magnifique etape

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 oct. 2019par mobile
Nous avions craqué pour la photo de couverture et c'est la vue que nous avons eu. Chalet confortable et propre. Literie au top. Nous avons un peu galéré avec la cafetière mais nous avons eu notre café.
Coup de coeur pour Laurent à l'accueil que nous saluons.
Coup de foudre pour le lever du soleil (n'hésitez pas à programmer le réveil !)
Le bonjour des Français des îles de la Caraïbes
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
1.2 km depuis Nature Ocean Chalets
Stationnement gratuit
chambre très confortables et entièrement équipée
  • Agoda.com
0.9 km depuis Nature Ocean Chalets
Stationnement gratuit
Chambre supérieure avec un lit king, et vue sur la mer.
  • ZenHotels.com
1.5 km depuis Nature Ocean Chalets
  • ZenHotels.com
3.1 km depuis Nature Ocean Chalets
    2.3 km depuis Nature Ocean Chalets
    Stationnement gratuit
    Vue aérienne de la plage
    • Vio.com
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      11 - 16 de 192 avis
      Avis écrit le 24 septembre 2019

Dany est la pour vous accueillir avec sa joie et sa bonne humeur. Très bien entretenu, le chalet est confortable.
      La vue est magnifique et le lever du soleil à ne pas rater. Nous y retournerons. Ha , j'oubliais, il faut aller à la chute de la rivière Émeraude et aller sur la plage aux agates bleues

Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, Chrinns j
      Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Dans un joli cadre qui domine Percé, des petits chalets sympa, confortables et très bien équipés avec terrasse vue sur mer. Des fauteuils pour voir le coucher de soleil éclairé le rocher percé. Accueil sympathique et prix raisonnable. Un bon choix pour visiter Percé.

Type de voyage : Voyage en couple
      1  Merci, Alain74330
      Avis écrit le 7 septembre 2019

Troisième séjour pour nous, dans le chalet Le Cormoran, situé à Cap d'Espoir.
      Que du bonheur! Toujours aussi propre et bien équipé et que dire de la vue! Magnifique!
      Décidément, il est malheureux que ce petit paradis soit à 1000km de la maison!
      Grand merci :)

Conseil sur la chambre : Les chalets de Cap d'Espoir donnent directement sur la plage (en sable) et sont au calme.
        • Position
      1  Merci, marloc11
      Avis écrit le 28 août 2019

Super camping. Grand terrain intime et silencieux avec une vue magnifique. Tous les installations sont propres et très fonctionnelles. Le service est accueillant. Les terrains du fond ( 143, 144...) sont les plus spacieux avec vue et tranquillité.

Date du séjour : août 2019
      Merci, Linda D
      Avis écrit le 13 août 2019

Le sites de camping sont espacés l’un de l’autre ce qui contribue à l’aspect calme du camping. Facile d’accès. Belvédère d’observation magnifique. Point d’amélioration suggéré: mettre à jour le plan des nouveaux sites sur la page web.

Date du séjour : août 2019
      Merci, Cakpxc032442