Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Mario Math
Québec (ville), Canada

Plus belle vue du rocher Percé de face et excellent camping!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 oct. 2019
Deuxième séjour à Percé pour la pêche au thon (903 l'an dernier). Nous cherchions un endroit à l'extérieur de percé avec petite cuisine et plus belle vue possible. C'est l'endroit. Accueil chaleureux, beau petit chalet pour 1 ou 2 couples. Nous étions 2 couples et nous avons eu le chalet no 5 tout près de la falaise. Quel magnifique endroit. Calme, paisible, magnifique lever de soleil avec en prime la vue sur le rocher percé et l'île Bonaventure de notre galerie. Nirvana.Tout les chalets avec 2 chambres ont une vue sur le rocher. On pouvait se faire un feu comme en camping. Tout était parfait pour un agréable séjour de 4 nuit.
Date du séjour : septembre 2019
Conseil sur la chambre : Les chambres doubles près de la falaise ont toutes une vue sur le rocher.
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    184 C$
1.2 km depuis Nature Ocean Chalets
Stationnement gratuit
chambre très confortables et entièrement équipée
  • Agoda.com
  • Priceline
0.9 km depuis Nature Ocean Chalets
Stationnement gratuit
Chambre supérieure avec un lit king, et vue sur la mer.
1.5 km depuis Nature Ocean Chalets
  • Priceline
3.1 km depuis Nature Ocean Chalets
Stationnement gratuit
Vue aérienne de la plage
One Key : gagnez des récompenses
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      9 - 14 de 191 avis
      Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Nous avions craqué pour la photo de couverture et c'est la vue que nous avons eu. Chalet confortable et propre. Literie au top. Nous avons un peu galéré avec la cafetière mais nous avons eu notre café.
      Coup de coeur pour Laurent à l'accueil que nous saluons.
      Coup de foudre pour le lever du soleil (n'hésitez pas à programmer le réveil !)
      Le bonjour des Français des îles de la Caraïbes

Date du séjour : juillet 2019
      Type de voyage : Voyage entre amis
      Merci, Aurele61
      Avis écrit le 24 septembre 2019

Dany est la pour vous accueillir avec sa joie et sa bonne humeur. Très bien entretenu, le chalet est confortable.
      La vue est magnifique et le lever du soleil à ne pas rater. Nous y retournerons. Ha , j'oubliais, il faut aller à la chute de la rivière Émeraude et aller sur la plage aux agates bleues

Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, Chrinns j
      Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Dans un joli cadre qui domine Percé, des petits chalets sympa, confortables et très bien équipés avec terrasse vue sur mer. Des fauteuils pour voir le coucher de soleil éclairé le rocher percé. Accueil sympathique et prix raisonnable. Un bon choix pour visiter Percé.

Type de voyage : Voyage en couple
      1  Merci, Alain74330
      Avis écrit le 7 septembre 2019

Troisième séjour pour nous, dans le chalet Le Cormoran, situé à Cap d'Espoir.
      Que du bonheur! Toujours aussi propre et bien équipé et que dire de la vue! Magnifique!
      Décidément, il est malheureux que ce petit paradis soit à 1000km de la maison!
      Grand merci :)

Conseil sur la chambre : Les chalets de Cap d'Espoir donnent directement sur la plage (en sable) et sont au calme.
        • Position
      1  Merci, marloc11
      Avis écrit le 28 août 2019

Super camping. Grand terrain intime et silencieux avec une vue magnifique. Tous les installations sont propres et très fonctionnelles. Le service est accueillant. Les terrains du fond ( 143, 144...) sont les plus spacieux avec vue et tranquillité.

Date du séjour : août 2019
      Merci, Linda D