Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 522 avis
Avis écrit le 26 novembre 2020

Le Riotel de Percé est très bien situé près de toute les attractions ce qui est pratique. Le personnel est agréable et souriant (malgré les masques). Les chambres sont corrects mais vieillissantes ce qui n'empêche pas d'avoir un agréable séjour .

Conseil sur la chambre : Vue fantastique sur le roché et sur l'ile bonaventure
    • Position
2  Merci, michelverdon
Avis écrit le 28 septembre 2020

Nous avons loué une chambre de qualité supérieure pour 2 jours et nous avons grandement apprécié notre séjour. Un service excellent et un personnel affable et respectueux. Nous avons dégusté un repas de qualité et de belles saveurs. Une salle à manger très belle et très bien disposé pour la distanciation. Sans oublier le bonne humeur des serveuses qui ajoute à notre plaisir de ce séjour. En plus, une magnifique sur la mer et le Rocher Percé.

Conseil sur la chambre : Chambre coté pavillon
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Normand B
Avis écrit le 16 septembre 2020

J’ai réservé trois nuits au Riotel de Percé début août me fiant aux commentaires des clients et photos publiées par l’hôtel. La chambre minuscule et non rénovée qu’on nous a attribué à notre arrivée est horrible, toutefois la vue est magnifique, la literie et le lit semblent adéquats.. donc nous avons décidé de la conserver. Erreur: Pour avoir de l’eau chaude, il faut être très patient.. Aussi, très peu de pression d’eau pour se doucher.. La cerise sur le Sunday: Pas de service de ménage pour trois jours. Ça veut dire faire son lit le matin.. aller chercher serviettes et café.. faire les poubelles.. etc! À la réception, l’hôtel invoque la Covid comme raison de ne pas faire le ménage. Pauvre Covid, elle a le dos large! Avoir su AU MOMENT de la réservation, je n’aurai pas réservé à cet endroit. Il y a bien d’autres hôtels TRÈS intéressants à Percé. Je trouve tout cela décevant et TRÈS Malhonnête de la part de l’hôtelier.. Fausses représentations aux niveau des photos, Aucune information au niveau du ménage dans les chambres, etc. J’ai relaté mon insatisfaction à la réception.. mais, très honnêtement, je ne m’attends pas à grand chose! J’ai voyagé beaucoup dans ma vie, et je n’ai jamais vu un hôtel ou on ne fait pas le ménage dans les chambres..

1  Merci, Edgard1963
Nathalie Blouin, Marketing de Riotel Perce, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2020

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note des choses que nous pouvons améliorer et prenons vos commentaires avec beaucoup de sérieux.

Pour la taille de la chambre, nous vous suggérons lors d'un prochain séjour, d'opter pour les chambres supérieures qui proposent beaucoup plus d'espace ainsi qu'un balcon avec une vue sur le rocher. Nous avons une très large diversité de type de chambres au Riôtel Percé. Les chambres supérieures s'avèrent un bon choix pour la vue et l'espace.

Durant la pandémie, nous avons décidé de ne pas aller faire le ménage lorsqu'un client passait plus de 1 nuit. La majorité des hôtels au Québec ont fait de même afin de protéger leurs employés qui avaient des craintes d'être infectés par la Covid-19. Nous avons dû faire des choix qui vont à l'encontre de nos pratiques habituelles au niveau de d'expérience client.

Nous avons tenté de communiquer cette information le mieux possible via notre site web, nos lettres de confirmation, par téléphone, etc. Sachez qu'en aucun cas nous avons voulu cacher cette information à nos clients.

La pandémie nous a amené à faire des choix difficiles afin de rendre possible les voyages en Gaspésie dans notre réseau. Nous espérons que ces explications vous aideront à comprendre nos défis et les choix que nous avons faits. Nos employés sont notre plus grande richesse. Nous avions un très grande responsabilité envers eux dans les circonstances.

Encore une fois, toutes nos excuses.

Nos salutations sincères.

Nathalie Blouin
Vice-présidente-ventes et marketing

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Nous avons adoré l’emplacement et la vue de notre chambre. La propreté et le personnel de l’hôtel était irréprochable. Cependant, les chambres sont mals insonorisées. De plus, aucun rangement dans la chambre. La deco semble datée des années 80 avec des tapis orange brûlés et des rideaux en velours bruns. Les salles de bains sont vieillottes. Aussi, faites vos réservations pour le restaurant parce que sinon, vous devrez manger ailleurs. Le restaurant était très bien.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, naper83
Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Ce n’est pas parce qu’on réserve par expédia que l’on doit avoir des chambres de mauvaise qualité.
Je viens souvent dans cet hôtel mais là, il y’a des limites .
J’ai eu droit à une chambre vue sur la mer, avec lavabo dans la chambre, cassé, une fenêtre qui ne peut plus fermée et dont la manivelle tourne dans le vide . Aucune lumière dans cette chambre au dessus du restaurant, vraiment minable , très déçu, impossible de changer car l’hôtel est soit disant plein et incompatible avec d’autres éventuels éléments de réservation. Une très grosse déception. Alors attention lors de vos réservations dans ce lieu .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, guyr499