Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 612 avis
Avis écrit le 8 octobre 2022

Très bel hôtel, le personnel est courtois et gentil. La chambre était bien, un peu petite mais il y avait de tout pour être confortable. Le repas était délicieux et la vue sur le rocher est à voir. Je vais le recommander à mes amis.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, bouletc2022
Avis écrit le 29 septembre 2022

Nous sommes enchantés de notre séjour, personnel courtois, nourriture excellente, chambre avec une vue magnifique sur le rocher Percé! Ce séjour fut pour nous une belle découverte et un voyage à refaire!

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, rubistopaze
Avis écrit le 25 septembre 2022

Pour avoir voyager dans plusieurs endroits, je recommande fortement celui-ci. Chambre propre, lit tres confortable vue magnifique ,service client ++ restaurants excellent ! Un petit repas offert lors du passage de Fiona, le personnel est resté présent et c'est assuré du bien des voyageurs BRAVO AU PROPRIÉTAIRE super hôtel JE RECOMMANDE

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Natacharobitaille
Avis écrit le 24 septembre 2022 par mobile

Chambre bien placée, belle vue sur la mer. Mais en ouvrant la porte.... Forte odeur d'humidité, petites arraignés un peu partout, plafond rouillé. Très ordinaire pour ce prix. Au check-in, l'homme n'était pas très souriant. Je ne recommande pas cet hotel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marmottevii
Avis écrit le 14 septembre 2022

Nous avions réservé une chambre une chambre supérieure au deuxième étage avec la vue sur le Rocher Percé, la vue était magnifique.
La chambre était propre, notre lit king très confortable, beaucoup d’espace .
Petit balcon avec table et chaises pour prendre l’apéro en regardant le Rocher Percé.
Personnel agréable et courtois.

Merci, kiki055_10
Afficher plus d'avis