Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 307 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Vue exceptionnelle, à couper le souffle, depuis la petite terrasse de la chambre sur le roché percé et l'Ile de Bonnaventure. La chambre était grande et très confortable équipée d'une cafetière électrique et d'un frigo. La télévision ne fonctionne pas très bien. Le petit déjeuner est frugal. A améliorer peut-être ; l'accueil à la réception.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, cedric1234565
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Vue magnifique et panoramique sur le roche, l'ile et la baie de Percé. Nous avions un chalet, typique et fonctionnel, sans cuisine mais avec micro ondes . Le notre n'avait pas de vue directe sur la mer. La salle du petit dejeuner est superbe . Petit déjeuner simple mais copieux avec des viennoiseries et muffins (1/pers) faits par le propriétaire très gentil .
Wifi capricieux et TV qui ne propose que peu de chaînes ( pbm de station relais paraît il) mais nous n'y étions pas vraiment pour regarder la télé !

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, mimi101531
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Hôtel / Gîte en plein sur la falaise.

Une vue à couper le souffle, le soir mais aussi le matin au levé du soleil.
L’accueil et les services sont correct. Il y a même la possibilité de faire un petit feu dans son gîte gratuitement.
Le gérant laisse à dispo du bois sec pour faire une jolie flamme. Combiné avec la vue, le moment est fantastique.

Je conseil aussi l’option petit-déjeuner, vous aurez l’occasion, la encore, d’avoir une vue époustouflante.

Ma fille de 2ans a pu observer tranquillement les phoques présents juste en contre bas de l’accueil.

Attention, le lieu de l’hôtel est un peu écarté du centre de Percé. Mais il y a de nombreux Parking, cela n’est pas un problème.

Bref, sans hésitation, à conseiller

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, Yestaki
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Notre périple moto s’est arrêté à Percé, et là...
Les chalets du Pic de l’Aurore... sont .... comment dire:
- calmes
- bien équipés
- authentiques
- à la vue imprenable et impressionnante (vue sur une zone de pêche des Fous de Bassan, une zone de repos de familles de phoques et de promenade matinale pour un rorqual)
- le patron est charmant
- les petits-déjeuners... authentiques
- le site juste magique !

Je dirais que si je dois retourner au Canada, Le Pic de l’Aurore serait ma première réservation... nous avions le 23... voir photo de la vue proposée...
A réserver sans tarder!!

Petit bémol quand même pour les motards, l’obligation de reprendre la bécane pour aller manger et une pente à 18% nous attend

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Didier B
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Chalet tout confort et spacieux avec vue exceptionnelle sur le rocher et l île de bonne aventure. De loin le meilleur endroit de tout notre voyage en Gaspésie. Le village de Percé est très jolie. Bonne gastronomie au resto La maison du pêcheur.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Serge V