“"Café de l'atlantique" - Bonne boufe”

Restaurant La Maison du Pecheur
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Percé
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 août 2011

Le café de l'atlantique est attenant à la maison du pêcheur et compte un menu différent. Lors de notre visite, nous étions 6 et avions une réservation pour 20h00. Arrivé à 19h55, nous avons pu avoir notre table à 21h00 seulement. Gros manque de planification dans les réservations et ça ne semblait pas déranger le personnel.
La nourriture était toutefois très bonne, à des prix somme toute abordables pour une restaurant aussi bien situé.

Merci, Mitch26

451 - 455 de 761 avis

Avis écrit : 13 août 2011

Très bonne table, une des rares en Gaspésie.

Rafraîchissant, simple, de qualité. Service courtois. Mon saumon à l'érable était parfait : la sauce pas trop sucrée, subtile, raffinée. Les légumes à partager étaient succulents, très frais (carottes avec la tige encore au bout, par exemple) : j'aurais toutefois aimé en avoir plus...

Ma mousse au chocolat était divine, et la manger avec une vue imprenable sur le rocher et la mer rendait ce moment magnifique.

Allez au 2e étage pour voir les graffitis datant d'octobre 70, c'est un voyage dans le temps et une émotion assurée ! N'hésitez pas !

Merci, Prof_Karine
Avis écrit : 9 août 2011

nous avons vraiment été ravi par ce restaurant.
très beau décors, accueil sympathique cuisine melant tradition et innovation et service pro et souriant.
nous y avons vraiment passé un trés bon moment
en entrée la creme d'oursin et les langues de Morues etaient parfaites, en plat nous avons essayé plusieurs plats de homard qui etaient tous delicieux

Merci, alainlaurence
Avis écrit : 8 août 2011

Très beau restaurant, plutot chic
Ambiance chalet tout en bois
Plutot cosy

Bonne cuisine mais attention, l'addition est salée !!
Menu + 1/2 vin = on atteint vite 150 $ pour 2

Les desserts sont lourds et décevants

Il faut absolument réserver car c'est très frequenté

Service rapide et agréable

Merci, SevillaTriana75
Avis écrit : 25 avril 2010

Ce fut une soirée agréable, tout était bon, je recommande!

Merci, Chocolat4

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Maison du Pecheur ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant La Maison du Pecheur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page