Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Vincent D
Surgères, France

Bon hôtel.

Avis sur Comfort Inn
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 sept. 2017
Situé à l'entrée de la ville. 10 minutes de l'aéroport. Loueur de voiture en face. Commerces, restaurants à proximité. Syndicat d'initiative proche. Accueil professionnel, disponible et courtois.

Accueil professionnel, disponible et courtois.

Un chambre c'est fait pour dormir. Alors c'est plus que correct.

Je voyage à travers le monde et c'était parfait.
Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
One Key : gagnez des récompenses
    171 C$
4.2 km depuis Comfort Inn
Stationnement gratuit
Suite avec chambre fermée (Le Court-toit)
One Key : gagnez des récompenses
3.0 km depuis Comfort Inn
Voir d'autres hôtels à Rouyn-Noranda
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 56 avis
Avis écrit le 17 août 2017

On était en Moto Et On Est Très satisfait de Ce Motel Bon service Je recommandes Ce Motel Ce n'est pas un 5 étoiles mais c'est Tres bien Le déjeuner était Super correct Dans LA chambre il y a cafetière ,petit frigidaire et même Un micro onde On ne voit pas ca partout .Il y a même Un Tim Horton pas trop loin à pied .Satisfaite !

Conseil sur la chambre : Hôtel calme Et Bon déjeuner
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Mary B
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Médiocre à tous les points de vue:
Propreté ( rideau de douche qui sent mauvais, plancher de la salle de bain)
Emplacement bruyant, petit-déjeuner au choix très pauvre (ex. Il y a eu de vielles bananes un matin, ensuite que des orages et des pommes passé date) stationnement tout brisé, service à la clientèle qui laisse à désirer. Bref, à éviter.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, mariepsta
Avis écrit le 10 juin 2017

Hôtel de type standard qui répond bien aux attentes ,belle chambre fonctionnelle pour séjour d'affaire ,stationnement facile et petit déjeuner continental très correct. Le personnel est très sympathique .

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Voxx1954
Avis écrit le 28 mai 2017

La chambre et salle de bain étaient très propres, le wifi fonctionnait bien, frigo et micro onde étaient fournis, déjeuner tel qu'attendu sauf un peu bizarre de ne pas pouvoir se servir nous-mêmes comme ailleurs!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, mysbe
Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

Rien à reprocher à cet hôtel . Excellent trois étoiles et abordable. 105$ dollard la nuit plus taxes =128$. C'est le plus bas que j'ai pu trouver dans cette ville, pour sa catégorie ....

Seule chose, c'est que il y a une taxe de tourisme ce que je n'ai jamais vue depuis longtemp.... je voyage bcp et je ne sais pas si c'est la fameuse province de Québec encore, qui font à part des autres provinces mais c'est un peu décevant de voir cela .... surtout que on n'est dejà taxé plus ici au Québec que partout ailleurs au Canada....

** nouveau déjeuné chaud la semaine jusqu'à 9:30 am et les week end jusqu'à 10:00 am . Passez pas tout droit comme moi je l'ai manqué j'étais la un vendredi soir, donc je suis arrivé à 10:30 am le samedi il était trop tard.par contre cafetière dans les chambres et dans le resto à l'acceuil disponible toute la journée .
Frigo et cafetiere dans les chambres .

Signal wi fi très bien dans les chambres .

Propreté et litterie très bien,salle de bain excellente aussi bonne pression de l'eau etc....
bcp de meubles dans la chambre avec tirroirs plus bureau très bien . Bien situé pas trop loin du centre ville de rouyn noranda .

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Francis B
Réponse de la direction :Réponse envoyée 22 février 2017

Cher Francis,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'avoir émis vos commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous apprécions énormément la quantité de suggestion et d'information que vous avez laissé sur TripAdvisor.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Kory Labonté
Directrice Générale