Avis écrit le 17 mai 2016

Comme à chaque fois, le personnel de cet hôtel est toujours aussi accueillant, souriant, et professionnel. On se sent bienvenus et c est important pour moi! La propreté de l'hôtel est impeccable également

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont récemment rénovées mais certaines sont dans une aile avec ascenseur ,,, pratique si on a beaucoup de bagages
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Josée G
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2016

Bonjour Madame Josée,
merci pour vos bons commentaires, nous sommes très heureux de constater que votre séjour fût agréable.
Nous espérons vous revoir très bientôt!

Lucie Morency
Directrice

Avis écrit le 20 mars 2016

Vraiment étonnée de cet Hotel, le personnel est excessivement courtois et gentil. Notre chambre (partie rénovée) était très belle et d'une propreté irréprochable. Les lits très confortables. Petit-déjeuner très bien. Belle variété! Je le recommande vivement et nous y retournerons sûrement. Excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Charlou1963
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2016

Bonjour Madame/Monsieur,
je voudrais vous remercier pour vos précieux commentaires. Nos employés travaillent tous dans la même direction soit satisfaire notre clientèle et faire en sorte que chacun d'eux se sentent chez lui.
Nous espérons vous revoir pour un autre séjour.
à très bientôt!

Avis écrit le 5 mars 2016 par mobile

Tout était parfait.
L'hôtel est à proximité de tout. L'endroit est très propre et moderne. La chambre est d'une bonne dimension et tout l'essentiel est fourni en quantité suffisante. Dès la prise de possession de la chambre la responsable de la réception s'informe par téléphone si la chambre convient. Le matelas est confortable. La température de la chambre est adéquate. Le petit déjeuner est fourni. Il suffit de se rendre à la petite cuisine. Il y a de tout pour un bon repas. Le personnel est courtois, attentionné et toujours souriant. Très bon séjour!

Date du séjour : mars 2016
2  Merci, 235karinac
qualityinnr2013, Gérant de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2016

Bonjour Madame/Monsieur,
nous sommes très choyés de recevoir des commentaires aussi favorables. Notre but ultime est la satisfaction du client et son bien être.
Tous nos employés travail avec cœur pour faire de notre Hôtel l'endroit idéal pour séjourner.
Nous espérons que vous choisirez notre Hôtel pour votre prochain séjour.
Merci!
Lucie Morency

Avis écrit le 18 octobre 2015 par mobile

Chambre très propre , moderne & très bien rénovées . Personnel dévoués . + pas besoin de sortir de l'hotel pour aller au restaurant otoole qui est excellent sois dite passant !! L'hotel à aller si vous passez par rouyn vous ne serez pas déçu garantie .

Date du séjour : décembre 2014
Merci, solannep
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2015

Bonjour Chère Cliente,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Vos élogieux commentaires sont redistribués à chacun de nos employés. Je vous remercie une fois de plus, au nom de nous tous, pour votre amabilité et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.
Merci et bonne journée!

Avis écrit le 2 octobre 2015

Les chambres sont propres et rénovées.
Le déjeuner offert gratuitement est très bien.
Le restaurant annexé à l'hôtel est super, mais il n'y pas autre restaurant autour ou l'on peut se rendre à pied...

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, vickybou
qualityinnr2013, General Manager de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2015

Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de répondre à notre sondage en ligne.
Nous espérons que vous choisirez notre Hôtel pour votre prochain séjour.
Merci de nous faire confiance!