Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 53 avis
Avis écrit le 21 juin 2017 par mobile

Comme a l'habitude tres belle chambre, propre, bon petit dejeuner et exellent service. Mais je suis un delai peu decus du Gym. La station de musculation aurait besoin d'une revision car le cable semble mal travailler et il manque de poids libre digne de ce nom. Mais dans l'ensemble je reviendrai en souhaitant qu'il y ait quelque amelioration dans le Gym.

Date du séjour : juin 2017
Merci, quebeco1976
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2017

merci de prendre le temps de donner votre opinion sur votre séjour à notre Quality Inn. Tel qu'inscrit dans votre commentaire, nous avons fait vérifier la station de musculation afin de la remettre en ordre et maintenant tout est fonctionnel.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
D'ici ce temps, passez un bel été.

Lucie Morency

Avis écrit le 3 mai 2017

Un endroit moderne et le personnel est sympathique. Service courtois et efficace. Situé un peu en retrait des attractions du centre-ville. Le restaurant adjacent à l'hôtel ouvrira le 8 mai 2017. Salle de bain fonctionnelle, chambre spacieuse et propre.

Petite déception au niveau de la chambre exécutive. J'avais des attentes un peu plus élevées par rapport au prix payé. Le système de chauffage est bruyant au point de me réveiller la nuit et de faire voler les rideaux laissant entrer la lumière de l'éclairage extérieur. Une couette plus épaisse aurait pu éviter ce désagrément. Les oreillers du lit King s'apparentent à des coussins. J'évaluerai mes options rapport qualité prix lors de ma prochaine visite à Rouyn-Noranda.

Conseil sur la chambre : Évaluez vos besoins avant de réserver (intermédiaire Vs exécutive). Bruit du chauffage ou climatiseur à considérer...
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, PhilippeL2946
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2017

Bonjour Monsieur Philippe,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Lundi le 8 mai 2017, le restaurant de l'Hôtel (La cage Brasserie Sportive)
ouvrira ses portes. Nous espérons qu'à votre prochain séjour vous profiterez de notre nouveau restaurant.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour dans notre belle région!

Avis écrit le 9 janvier 2017

Toute étais correct Jusqu'au jour du départ. J'avais prévu me lever à 8:30 pour prendre ma douche et déjeuner puisque il étais inclus dans la location de la chambre. Une pancarte étais coller sur la porte du buffet à déjeuner avec les heure d'ouverture de 6:00 à 10:00. En arrivant au buffet a 9:05 il étais fermé... Très ordinaire de descendre à Montréal le ventre vide. La dame finissait de ramasser les choses a 9:05, donc probablement qu'il on commencer de ramasser ver 8:45 ??? Un beau bravo et merci. malheureusement c'étais la deuxième fois, mais la dernière.

Conseil sur la chambre : Oublier pas de leurs demande si il vont respecter les heure du déjeuner.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, minimoi8585
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2017

Bonjour Madame,
merci de nous faire part de votre mécontentement concernant l'heure d'ouverture du déjeuner, vous pouvez être sur que nous avons discuté de cette situation avec la préposée qui était sur place la journée de votre départ.
En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce qu'on est réellement capable de faire.
Nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 4 novembre 2016

Nous étions une quarantaine de retraités qui avions réserver une salle pour un dîner. nous avions 3 choix de menus. J'ai demandé un vol aux vents au poulet. Le premier que j'ai reçu n'avait qu'un seul petit carré de poulet, je l'ai retourné , on m'en a apporté un autre, normalement un vol aux vents est servi avec une sauce blanche et des petits pois. Dans le nôtre, il y avait une orgie de blé d'inde en grain , des petits pois et une sauce jaune très épaisse. Ce n'était pas beau et c'était vraiment très mauvais. Je suis certaine que le chef ne s'est pas donné la peine de goûter sinon il ne nous aurait jamais servi cela Nous étions donc le tiers de la salle très déçusé

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Noella L
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2016

Bonjour Madame, nous avons pris connaissance de votre commentaire qui a été redirigé à notre cuisinier. Nous sommes vraiment désolé de votre mécontentement et sachez que ce commentaire ne passe pas inaperçu.
Dans le futur nous ferons en sorte de remédier à ce problème.

Avis écrit le 21 octobre 2016

L'hôtel Quality Inn est situé à quelque distance du centre-ville mais face au Canadian Tire et Wallmart. Le stationnement du complexe est gratuit et ample.

La réception est vaste et jolie et le personnel est courtois et poli. L'accueil a été expédié rapidement. L'hôtel possède un centre d'entraînement et un restaurant O'Toole permet de s'y restaurer sans sortir.

L'hôtel a été complètement rénové et à part un couloir un peu austère, tout a été bien réussi. Ma chambre était vaste, avec des meubles de bon style. Il y a un bureau de travail, une table, et le bureau possède un bon poste de prises où il est possible de brancher vos ordi, téléphones et le reste sans avoir à vous traîner sous le lit pour brancher.

La salle de bain est aussi réaménagée et on vous offre les produits de base pour la toilette. Le prix de la chambre inclût un déjeuner qui est très décent. Il y avait du jambon, des oeufs, bagels, croissants, fruits, yogourts et tout le reste afin de vous restaurer avant de prendre la route.

Au final il sera dans mes préférés avec le Noranda et le Motel de Ville lors de mes passages à Rouyn

Conseil sur la chambre : Prendre au deuxième afin d'éviter les bruits de pas sur la tête durant la nuit
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, claude b
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2016

Bonjour Monsieur Claude,
nous aimerions vous remercier pour vos bons commentaires.
tous nos employés sont soucieux du confort de nos clients et ça se ressent dans leur travail. Le dévouement, l'honnêteté voilà les 2 des qualités que chacun de nos employés possèdent.
Nous espérons vous revoir très très bientôt!

Afficher plus d'avis