Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 53 avis
Avis écrit le 13 octobre 2017

La première fois il y a 3 semaines, la seule chambre de disponible était la suite, nous l'avons prise car il y avait un festival à Rouyn-Noranda et beaucoup de difficulté a avoir une chambre. La chambre incroyable de toute beautés, décorée avec un grand goût, nous l'avons tellement aimé que nous avons décidé deux semaines plus tard de refaire les 800km pour aller passer le week-end de l'Action de Grâce. Personnel d'une très grande gentillesse, le petit déjeuner est inclus, ce n'est pas juste des viennoiseries, vous avez des œufs brouillés, saucisses, et jambon. Du pain (blanc, blé), croissant, muffins, bagels, gaufres, jus, café, céréales (4 ou 5 sortes), gruau et des fruits. Vous avez avec cet hôtel un restaurant qui est la Cage, faite une réservation surtout le soir ou il y a du Hockey car c'est toujours plein. C'est très bon là aussi, mais bruyant. Cet hôtel est très bien situé, a proximité d'un centre commercial, de dépanneur, de la SAQ, d'une plage, de lac pour marcher, du centre ville etc..

Conseil sur la chambre : La suite je vous la recommande
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Micheline-et-Jacques
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2017

Bonjour Micheline & Jacques,
Nous voulons vous remercions pour votre fabuleux commentaire.
Nos chambres sont décorées avec goût pour pouvoir satisfaire notre clientèle au maximum.
Nous sommes choyés d'avoir des clients comme vous et nous espérons avoir la chance de vous revoir très très bientôt!

Directrice/manager
819-762-0991

Avis écrit le 1 juillet 2017

Hôtel rénové, belle grandeur de chambre, personnel très courtois et à l'écoute. Déjeuner inclus et varié. Serveur du déjeuner attentionné et sympathique. Près du centre-ville, 15-20 minutes de marche environ.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, mellafleche
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2017

Bonjour Madame/Monsieur,
je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre séjour. Nous sommes fier de notre Hôtel et le confort de nos clients est notre priorité.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Directrice

Avis écrit le 21 juin 2017 par mobile

Comme a l'habitude tres belle chambre, propre, bon petit dejeuner et exellent service. Mais je suis un delai peu decus du Gym. La station de musculation aurait besoin d'une revision car le cable semble mal travailler et il manque de poids libre digne de ce nom. Mais dans l'ensemble je reviendrai en souhaitant qu'il y ait quelque amelioration dans le Gym.

Date du séjour : juin 2017
Merci, quebeco1976
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2017

merci de prendre le temps de donner votre opinion sur votre séjour à notre Quality Inn. Tel qu'inscrit dans votre commentaire, nous avons fait vérifier la station de musculation afin de la remettre en ordre et maintenant tout est fonctionnel.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
D'ici ce temps, passez un bel été.

Avis écrit le 3 mai 2017

Un endroit moderne et le personnel est sympathique. Service courtois et efficace. Situé un peu en retrait des attractions du centre-ville. Le restaurant adjacent à l'hôtel ouvrira le 8 mai 2017. Salle de bain fonctionnelle, chambre spacieuse et propre.

Petite déception au niveau de la chambre exécutive. J'avais des attentes un peu plus élevées par rapport au prix payé. Le système de chauffage est bruyant au point de me réveiller la nuit et de faire voler les rideaux laissant entrer la lumière de l'éclairage extérieur. Une couette plus épaisse aurait pu éviter ce désagrément. Les oreillers du lit King s'apparentent à des coussins. J'évaluerai mes options rapport qualité prix lors de ma prochaine visite à Rouyn-Noranda.

Conseil sur la chambre : Évaluez vos besoins avant de réserver (intermédiaire Vs exécutive). Bruit du chauffage ou climatiseur à considérer...
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, PhilippeL2946
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2017

Bonjour Monsieur Philippe,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Lundi le 8 mai 2017, le restaurant de l'Hôtel (La cage Brasserie Sportive)
ouvrira ses portes. Nous espérons qu'à votre prochain séjour vous profiterez de notre nouveau restaurant.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour dans notre belle région!

Avis écrit le 9 janvier 2017

Toute étais correct Jusqu'au jour du départ. J'avais prévu me lever à 8:30 pour prendre ma douche et déjeuner puisque il étais inclus dans la location de la chambre. Une pancarte étais coller sur la porte du buffet à déjeuner avec les heure d'ouverture de 6:00 à 10:00. En arrivant au buffet a 9:05 il étais fermé... Très ordinaire de descendre à Montréal le ventre vide. La dame finissait de ramasser les choses a 9:05, donc probablement qu'il on commencer de ramasser ver 8:45 ??? Un beau bravo et merci. malheureusement c'étais la deuxième fois, mais la dernière.

Conseil sur la chambre : Oublier pas de leurs demande si il vont respecter les heure du déjeuner.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, minimoi8585
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2017

Bonjour Madame,
merci de nous faire part de votre mécontentement concernant l'heure d'ouverture du déjeuner, vous pouvez être sur que nous avons discuté de cette situation avec la préposée qui était sur place la journée de votre départ.
En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce qu'on est réellement capable de faire.
Nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations.

Afficher plus d'avis