Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 53 avis
Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Hôtel récemment rénové, du moins très propre. C’est pas un hôtel 5 étoiles, mais pour ce standard, rien à dire! Service très courtois. Le restaurant de l’hôtel est une cage aux porcs, c’est bien pratique pour aller boire une bière sans mettre son manteau pour sortir... À 15 minutes à pied du centre-ville.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Greenwood819
Lucie M, General Manager de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 décembre 2018

Bonjour Madame/Monsieur,
nous vous remercions de vos bons commentaires. Nous espérons vous revoir très très bientôt!
Directrice.

Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel avons adoré l’emplacement, les chambres propres et le déjeuner du matin. Seul hic et il est de taille.... nous venons de Terrebonne à 6h de route. Il annonçait une tempête de neige au matin de notre arrivée, nous avons donc décidé de faire la route de nuit pour éviter la tempête. Nous sommes donc parti à minuit et sommes arrivé à 7:00 du matin avec les enfants dans la voiture. J’ai demandé si notre chambre était prête et si nous pouvions nous y installé puisque que mon mari était très fatigué... on nous dit qu’on comprends la situation et nous la donne. Ce que nous ne savions pas, c’est qu’il nous chargeait la nuit complète!!!!! Le Check in était à midi.... je trouve que c’est du vol!!! Surtout que personne nous a avisé. Avoir su, nous aurions attendu qu’il soit 8:00 pour aller dormir chez de la famille... plus jamais nous n’y retournerons... simplement par principe... dommage car c’est un bon hôtel!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sunheed2016
qualityinnr2013, Gérant de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Veuillez recevoir, Madame/Monsieur nos plus sincères salutations.
Nous vous souhaitons bonne année 2018 remplie de santé.

Directrice/Manager
Quality Inn Rouyn-Noranda
819-762-0991

Avis écrit le 13 octobre 2017

La première fois il y a 3 semaines, la seule chambre de disponible était la suite, nous l'avons prise car il y avait un festival à Rouyn-Noranda et beaucoup de difficulté a avoir une chambre. La chambre incroyable de toute beautés, décorée avec un grand goût, nous l'avons tellement aimé que nous avons décidé deux semaines plus tard de refaire les 800km pour aller passer le week-end de l'Action de Grâce. Personnel d'une très grande gentillesse, le petit déjeuner est inclus, ce n'est pas juste des viennoiseries, vous avez des œufs brouillés, saucisses, et jambon. Du pain (blanc, blé), croissant, muffins, bagels, gaufres, jus, café, céréales (4 ou 5 sortes), gruau et des fruits. Vous avez avec cet hôtel un restaurant qui est la Cage, faite une réservation surtout le soir ou il y a du Hockey car c'est toujours plein. C'est très bon là aussi, mais bruyant. Cet hôtel est très bien situé, a proximité d'un centre commercial, de dépanneur, de la SAQ, d'une plage, de lac pour marcher, du centre ville etc..

Conseil sur la chambre : La suite je vous la recommande
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Micheline-et-Jacques
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2017

Bonjour Micheline & Jacques,
Nous voulons vous remercions pour votre fabuleux commentaire.
Nos chambres sont décorées avec goût pour pouvoir satisfaire notre clientèle au maximum.
Nous sommes choyés d'avoir des clients comme vous et nous espérons avoir la chance de vous revoir très très bientôt!

Directrice/manager
819-762-0991

Avis écrit le 1 juillet 2017

Hôtel rénové, belle grandeur de chambre, personnel très courtois et à l'écoute. Déjeuner inclus et varié. Serveur du déjeuner attentionné et sympathique. Près du centre-ville, 15-20 minutes de marche environ.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, mellafleche
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2017

Bonjour Madame/Monsieur,
je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre séjour. Nous sommes fier de notre Hôtel et le confort de nos clients est notre priorité.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Directrice

Avis écrit le 21 juin 2017 par mobile

Comme a l'habitude tres belle chambre, propre, bon petit dejeuner et exellent service. Mais je suis un delai peu decus du Gym. La station de musculation aurait besoin d'une revision car le cable semble mal travailler et il manque de poids libre digne de ce nom. Mais dans l'ensemble je reviendrai en souhaitant qu'il y ait quelque amelioration dans le Gym.

Date du séjour : juin 2017
Merci, quebeco1976
qualityinnr2013, Directeur général de Quality Inn Rouyn-Noranda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2017

merci de prendre le temps de donner votre opinion sur votre séjour à notre Quality Inn. Tel qu'inscrit dans votre commentaire, nous avons fait vérifier la station de musculation afin de la remettre en ordre et maintenant tout est fonctionnel.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
D'ici ce temps, passez un bel été.

Afficher plus d'avis