“Meilleur bénédictine en ville”
Avis sur Le St-Honoré

Le St-Honoré
Classé n° 15 sur 63 Restaurants à Rouyn-Noranda
Catégorie de prix : 6 $ US - 15 $ US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Souper
Description : À la petite boulangerie-pâtisserie française des débuts en 2002, nous avons ajoutés un service de déjeuners et dîners.Sandwicherie et petits plats, plats de bistrot de type Bistronomie, notre carte évolutive chaque semaine saura vous satisfaire.
Avis écrit : 2 décembre 2018 par mobile

En visite pour le travail et grand fan d’œufs bénédictines, se sont les meilleurs que j’ai trouvé en ville. On y va pas pour la quantité, mais la qualité et pas de patates déjeuner dans l’assiette (merci, c’est mieux pour ma ligne). Boulangerie, pâtisserie et resto, très sympathique. Produits de qualité fait avec amour. Les croissants et chocolatines ont l’air délicieux. J’y reviendrai c’est certain.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Greenwood819

2 - 6 de 15 avis

Avis écrit : 2 novembre 2017

Parfais pour un déjeuner ou un diner, cuisine fraiche et responsable. Proprio super sympa. Menu un peu plus chère que la moyenne mais ca en vaux la peine car la qualité suis!

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Jean-sébastien G
Avis écrit : 17 janvier 2017

C'est très chères juste pour les encas. Probablement que c'est mieux quand on y prend un repas mais ca ne m'est pas arriver encore les fois où j'y allais pour quelque chose de spécifique ils ne l'avais plus alors je changeais dendroit

Date de la visite : mars 2016
Merci, katouclark
Avis écrit : 14 septembre 2016 par mobile

Notre premier restaurant à Rouyn.
Ambiance sympathique, accueil rapide et souriant. Nous avons eu la dernière table dimanche. Salle blindée mais les 2 serveuses travaillent vite pour le monde présent.
Le café n'a aucun goût. De l"eau chaude avec une très légère amertume tout au plus...
Les plats sont bons mais j'aurais aimé en avoir un peu plus. Les fruits, frais et plus diversifiés que dans beaucoup de restau.
Nous avons testés le croissant et il était vraiment très bon. Pas le meilleur que j'ai mangé dans ma vie mais le meilleur au Québec pour le moment

Je recommande le déjeuner mais prenez du thé !!!
Bravo à l'équipe qui travaille fort.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Zebul
Avis écrit : 28 août 2016 par mobile

Un déjeuner léger de qualité savoureux, avec excellent café, dans une ambiance agréable et sophistiquée. Le service est efficace et agréable.
Élément à travailler peut-être, la quantité de fruits dans les assiettes devrait être augmentée pour rajouter à la qualité des plats.

Date de la visite : août 2016
Merci, Samia I

Les voyageurs ayant consulté Le St-Honoré ont aussi consulté

Rouyn-Noranda, Québec

Vous connaissez Le St-Honoré? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page