Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Grandma_Pig
Montréal, Canada

Joli et bien tenu

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 août 2014
Nous sommes tombés sur ce gîte en passant (comme son nom l'indique) sur la piste cyclable. Très propre, accueil agréable, bon déjeuner avec des fruits locaux. Wifi un peu lent. Rouyn est une ville qui mérite le détour, pleine de petites surprises.
Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Michael B, Propriétaire de Gite Le Passant B&B, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 12 août 2014
Ce fut un immense plaisir de vous accueillir chez-nous tout en passant dans notre belle ville de Rouyn-Noranda que nous aimons tant. Vous y trouverez une piste cyclable hors-pair, des parcs d'une beauté éclatante tel le parc botanique ''À fleurs d'eau'', des gens parmi les plus accueillants de la planette, des festivals et des activitées digne des plus grands centres. En un mot, un endroit où il fait bon vivre.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 15 avis
Avis écrit le 2 août 2014

Trop parfumé partout, voir étouffant. Bibelots, beaucoup trop d'objets partout, maison encombrée. Pas de place sur l'espace extérieur. Le propriétaire n'est pas accueillant, n'a souri que lorsqu'il a compté l'argent. Toujours le même menu le matin, des oeufs, et le reste est rationné: 2 cerises, 1 fraise, 3 raisins, un tiers de bananes, etc. Il faisait un bruit d'enfer avec sa vaisselle pendant que nous déjeunions à 8 h. De plus, il voulait imposer de la musique pour ne pas nous entendre. On aurait dit que notre présence le dérangeait. Nous sommes des gens de 50 ans et +, donc, pas des couche-tard ou des bruyants! Trop cher pour ce qu'il offre. Point +: propre et bien situé. Notre matelas était bon mais pas celui de l'autre couple qui voyageait avec nous. Pas de pièce commune accessible sauf s'asseoir dehors tassé dans un petit espace.

Conseil sur la chambre : il n'y a pas vraiment de bonne ou mauvaise chambre
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, Lucie B
Michael B, Propriétaire de Gite Le Passant B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2014

Madame,
Nous avons pris connaissance et nous nous questionnons toujours sur l'objet de vos commentaires, à savoir: 1) le petit-déjeuner avec l'ommelette à trois oeufs aux légumes parsemée de fines herbes et tous ses accompagnements réussi généralement à satisfaire le meilleur des appétits. 2) ''la classique'', la chambre de madame d'une propreté irréprochable, ainsi que toute la maison d'ailleurs, laisse dégager l'odeur de propre et de net et les arômes que dégagent les rosiers et la lavande du jardin pénètrent dans la maison par les portes-patios et les fenêtres grande ouvertes. 3) Sur le site internet nous pouvons visiter la chambre de madame ''dites encombrée'': un seul câdre, un réveil-matin, une boite de papier-mouchoir, voir l'essentiel représentatif du reste de la maison. 4) la salle à manger/cuisine: nous avons opté pour le style à aire ouverte afin de profiter au maximum de la présence de nos invités. Nous allons doubler de vigilance afin de minimiser les bruits, mais nous conservons notre musique classique de Chopin, Mozart, Beethoven, Vivaldi, Handel, etc., tant apprécie de la très grande majorité de nos amis et visiteurs. Nous voulons vous assurer qu'à l'approche de nos 80 ans, nous apprécions beaucoup comme vous le calme et la tranquilité. Nous sommes fiers de ce que nous offrons!

Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons été déçu par ce gite. Nous avons loué trois chambres et nous étions cinq adultes. Nous sommes restés deux nuits.

Points positifs : le gite bien situé près du centre ville; les chambres et les salles de bain sont propres, pratique stationnement.

Points négatifs : manque d'accueil important, une odeur forte et incommodante de parfum dans tout le gite, les lits ne sont pas tous confortables, le propriétaire a fait la vaisselle de façon bruyante pendant que nous déjeunions les deux matins, le déjeuner a été inégal, rationné et répétitif, le propriétaire écoute sa musique tout en faisant la vaisselle ... le problème : nous étions en train de déjeuner et nous étions obligés d'élever la voix pour se comprendre, à notre demande de baisser le volume, il s'offusque disant qu'il en a besoin mais il ferme sa musique; il veut desservir nos assiettes avant que nous ayons terminer, etc.

En conclusion, le propriétaire était tendu et son service s'en ressentait. Nous n'avons pas été à l'aise dans ce gite et nous avons regretté d'avoir payé, dès l'arrivée, pour deux nuits.

Denise B.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Denise B

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'afficher vos commentaires. Nous recevons des gens dans notre foyer depuis déjà un grand nombre d'années et, nous avons constaté qu'il est très difficile, voir impossible, de plaire à tous ceux et celles qui font parti d'un même groupe de personnes qui héberge et se réunit chez-nous. Chacun possède des attentes particulières qui varient et ne coincident pas toujours à ce dont nous pouvons offrir.
Ce que nous offrons se résume ainsi: un accueil chaleureux, une maison propre et tranquile où ca sent bon, des lits confortables d'une fermeté variée, de la musique classique et universelle pendant le petit-déjeuner copieux et varié avec un service hors-pair. Le tout est très apprécié depuis toujours par nos visiteurs et invités qui reviennent régulièrement d'année en année et qu'ils considèrent une aubaine avantageuse.

Avis écrit le 28 mai 2014

Je voyage régulièrement pour mon travail, je me sentais un peu tanné des hôtels. donc j ai décidé d' essayer un Gîte. A ma grande surprise en arrivant devant cette belle grande maison aménagé comme un jardin botanique woww.
un bel accueil digne de l Abitibi, Michel le propriétaire nous accueil dans la salle de déjeuner et nous demande de s inscrire et nous donne les directive et nous remets nos clé.il nous demande l heure de notre déjeuner, je lui ai demandé 7h, je pensais être un peu tôt mais pas de problème à mon lever un bel omelette au herbe fraîche m'attendais wow excellent.
Chambres petites mes très confortable.
Salle de bain très propre
Prêt du centre ville et une piste cyclable en face de la maison, nous pouvons y prendre une grande marche.
je le recommande a tous.

Conseil sur la chambre : les 2 chambres au rez de chaussé
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, topfrank9
Michael B, Owner de Gite Le Passant B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2014

Ce fut un immense plaisir de vous acuiellir dans notre foyer lors de votre dernière visite dans notre belle région. Nous espérons que vous serez de retour bientôt.
Merci de partager vos commentaires.
Michel Bellehumeur
Gîte Le Passant B&B

Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

C'est un très beau B&B - tout va bien. Bien situé près du centre ville. Je vous le recommande chaudement ! Le stationnement est bien pratique. La chambre familiale est facile d'accès - tout de suite à gauche en entrant. Bon déjeuner bien tôt (7h) ce que j'apprécie comme je suis lève-tôt.

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, alainbicycle
Michael B, Owner de Gite Le Passant B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2014

Merci pour votre commentaire. Il nous fera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre foyer lors de votre prochaine visite dans notre belle région de l'Abitibi.

Michel J. Bellehumeur
propriétaire

Avis écrit le 12 août 2013

Nous venons de passer la fin de semaine au Gîte ... Merveilleux...
Des fleurs à n'en plus finir, 9 sortes de fruits au déjeuner et la tranquillité que nous recherchions.
Petit, intime mais surtout pittoresque avec son décor de tableau d'Elvis peint à la main et ses meubles d'époques . Si vous recherchez 300 chambres et la piscine olympique vous n'y êtes pas. Mais un Gîte paisible et propre c'est ce que vous aurez...
Bravo Sylvie et Raymond

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
3  Merci, Raymond M

Nous apprécions beaucoup vos commentaires et vous en remercions. Nous essayons toujours de vous offrir un petit déjeuner santé avec notre omelette signature aux légumes et toujours beaucoup de fruits. Nous voulons et aimons bien que vous vous sentiez comme à la maison dans vos pantoufles. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et encore merci.

Michel J. Bellehumeur
propriétaire