Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
daniel c
Saint-Jérôme, Canada

Très propre et très calme

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 oct. 2018par mobile
J'ai passé 5 nuits dans ce gite et j'ai vraiment été satisfait. Un très bel accueil du propriétaire qui en passant est un homme très sympathique, il prend soin de notre confort à savoir s'il nous manque rien, il aime discuté avec ses passants. L'endroit est calme et paisible et la clientèle est très respectueuse. La chambre que j'ai eu était au rdc très grande chambre ou je pouvais bouger aisément, il y a dans la chambre un divan 2 places ainsi qu'une chaise berçante, porte patio donnant accès à un petit balcon privé avec chaise. À l'étage il y a une cuisine disponible pour la clientèle.
Pour le calme et la propreté je vous recommande ce gîte.
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Michael B, Owner de Gite Le Passant B&B, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 21 oct. 2018
C'est avec grand plaisir que nous constatons que votre séjour dans notre gîte fut agréable. Nous espérons que vous allez pouvoir revenir nous voir très bientôt. Un gros merci!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Quality Inn
    199 C$
2.6 km depuis Gite Le Passant B&B
1.2 km depuis Gite Le Passant B&B
Suite avec chambre fermée (Le Court-toit)
    158 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 15 avis
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

J’avais lu les commentaires sur le gîte et j’ai décidé de réserver pour nous et un autre couple. Nous avons reçu un très bel accueil du propriétaire Michel et il en a été de même pour les 3 autres personnes qui étaient au gîte, aussi pour trois nuits. Le gîte est très propre, confortable. C’est un endroit tranquille, il y a peu de circulation dans la rue. Nous avons tous très bien dormi. De ma chambre j’avais une vue sur le lac Osisko. Il y a des chaises et des tables à l’avant du gîte où on peut s’assoir pour prendre l’apéro. À l’étage, il y a une cuisinette toute équipée, pratique pour mettre nos boissons au frais. C’est un gîte où la cuisine, pour prendre le petit déjeuner, est à aire ouverte. En aucun temps nous avons été dérangé par la musique douce ou pendant que le propriétaire range la vaisselle, il le fait sans bruit. Nous étions sept à table pour converser et nous ne nous sommes pas sentis pressés de terminer. Les déjeuners sont composés d’œufs et toasts, ou de pain doré, de fromage, fruits frais, confiture de La Fraisonnée (de Clerval en Abitibi), jus d’orange et café. C’était délicieux. Il nous annonce la veille le menu. Michel nous a fait des suggestions de restaurant et d’activités pour notre séjour en fonction de nos intérêts. À ma prochaine visite à Rouyn Noranda, j’y retournerai.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LiseG399
Michael B, Owner de Gite Le Passant B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2018

Nous apprécions beaucoup vos commentaires et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, et voulons vraiment que vous vous sentiez comme si vous étiez chez vous. Alors, à la prochaine !

Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Très beau gîte , nous avons été très bien reçu, les chambres sont spacieuses et très propre!
Nous avons eu un excellent déjeuner , bon choix. Bien situé, central. Nous avons fait le tour du lac en vélo recommandé par le propriétaire. Il nous a aussi donné des informations sur les sites à visiter.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LucieN319
Michael B, Owner de Gite Le Passant B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2018

Merci, nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 24 février 2016

Il y quelques temps déjà que nous avons été hébergés dans "LE GITE DU PASSANT", nous en avons gardé un excellent souvenir, accueil chaleureux, confort et propreté remarquables, ainsi qu'un petit déjeuner copieux et varié, sans omettre les conseils qui nous furent prodigués pour la découverte de la localité et visites incontournables. Heureux d'apprendre que son propriétaire exerce encore.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BRAG37
Michael B, Owner de Gite Le Passant B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2016

C'est avec un très grand plaisir que nous avons eu l'opportunité de vous accueillir dans notre gîte et d'avoir eu l'occasion de discuter avec vous des innombrables merveilles à visiter dans notre belle région. Nous avons hâte de vous revoir très bientôt. Le maître de céans et son omelette aux fines herbes seront là pour vous et les vôtres.

Avis écrit le 19 août 2014

Le gîte est bien situé par rapport au centre-ville. Du stationnement est disponible. Les chambres du r-d-c sont grandes et propres. Notre petit groupe est resté 2 jours. Le déjeuner comprenait des oeufs, toasts fruits café. Pour quelqu'un qui ne peut manger des oeufs, ce n'est pas pratique. Le propriétaire a offerts des céréales diverses (des sortes mélangées) dans un récipient de plastique. Nous devions planifier nos activités de la journée en déjeunant mais on avait peine à s'entendre à cause de la musique et du bruit que faisait le propriétaire en manipulant sa vaisselle. Il avait l'air pressé qu'on termine notre repas (il voulait ramasser avant qu'une personne est terminée).
Le terrain entourant la bâtisse est fleurie et aménagée. Les chambres du r-d-c ont des portes patio et on peut s'asseoir à l'extérieur. Par contre, il y a très peu de place.
Il y a un dispositif de distribution automatique de parfum dans le corridor du r-d-c au dessus de la porte donnant dans la salle à manger. Si nous n'avions pas pu ouvrir les portes patio de nos chambres, nous aurions eu peine à dormir, tellement le parfum était fort.
Dernier détail, la clé de la chambre à l'étage où notre amie dormait, pouvait débarrer toutes les chambres de l'étage. .

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, danasselin
Michael B, Propriétaire de Gite Le Passant B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2014

Nous offrons aux visiteurs de l'hébergement dans notre résidence privée et avons eu, au fil des ans, l'opportunité de partager notre foyer avec des gens de partout à travers le monde et cela s'est avéré une expérience enrichissante. Notre chez-nous, notre gîte, est propre, tranquile, pratique, bien situé, avec espaces extérieurs restraints et non concu comme lieu de vacances en villégiature.
Nous voulons bien subvenir aux besoins de nos invités et, suite à votre demande, nous avons débranché de neutralisé immédiatement le système de contrôle et d'élimination des odeurs. D'un autre côté, nous apprenons par voie publique qu'une de nos clefs de chambre était défectueuse. Nous avons remédié à la situation et voulons transmettre un sentiment de sécurité à nos futurs visiteurs et à ceux qui ont confiance en nous. Par contre, nous ne pouvons que ressentir un sentiment de déception envers votre groupe lorsque nous constatons l'audace avec laquelle vous avez tenté d'entrer dans la chambre des autres.

Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes tombés sur ce gîte en passant (comme son nom l'indique) sur la piste cyclable. Très propre, accueil agréable, bon déjeuner avec des fruits locaux. Wifi un peu lent. Rouyn est une ville qui mérite le détour, pleine de petites surprises.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Grandma_Pig
Michael B, Propriétaire de Gite Le Passant B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2014

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir chez-nous tout en passant dans notre belle ville de Rouyn-Noranda que nous aimons tant. Vous y trouverez une piste cyclable hors-pair, des parcs d'une beauté éclatante tel le parc botanique ''À fleurs d'eau'', des gens parmi les plus accueillants de la planette, des festivals et des activitées digne des plus grands centres. En un mot, un endroit où il fait bon vivre.

Afficher plus d'avis