Prix les plus bas pour votre séjour
73 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 46 avis
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Cet hôtel a été rénové tout est parfait pour un hôtel de ce prix même des veilleuses automatique frigo douche neuve lit très confortable rien à dire service excellent on est arrivé un peu d avance et la chambre était prête sans supplément

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Robert C
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Tout étais parfait. L’accueil courtois et rapide. La chambre propre et fait à tous les jours. Climatisation fonctionne bien et pas trop bruitante. Secteur tranquille même si on est près de l’autoroute. Je recommanderais fortement ce motel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Jozee69
Avis écrit le 6 juin 2018

Excellent service d'accueil. La chambre était très propre et d'une bonne dimension. La salle de bain aussi. Service wifi disponible est aussi très bien. Climatisation disponible si désiré. Ça a été un bon séjour !

Conseil sur la chambre : Accessible, calme et excellent service !
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Suzanne R
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Très belle et grande chambre, très propre. Salle de bains avec shampooing en quantité suffisante.
Motel situé à côté de la route, on entend un peu les voitures.
St Hubert est juste à côté, bien pratique pour le repas !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sylvie M
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Motel bien situé
Chambre très confortable lit douillet
Tres propre
Un peu $$$
À deux pas du dépanneur et St Hubert
Idéal pour motard qui veux pas prendre sa Moto pour aller souper et commodité
Stationnement devant la porte

Date du séjour : août 2017