Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 58 avis
Avis écrit le 22 novembre 2020

Dans une belle maison ancestrale, cette auberge de jeunesse offre les avantages habituelles: prix correct, salle (très belle) et cuisine commune. Les dortoirs sont un peu trop grands à mon goûts, mais au moins il y a de l'espace dans la pièce et on ne se monte pas dessus. Encore une fois, le plus agréable est la pièce principale, magnifique. Testée en juin, donc alors que c'était encore relativement calme

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Pernellevoyage
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Qualité prix très bon, personnels jeunes et très professionnel et efficaces , très propres et très jolie maison , belle court agréable , bien situé dans la ville je recommande absolument vélos disponibles, frigo

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, celine s
Avis écrit le 26 août 2019

Désolé mais le rapport qualité/prix n'y est pas. C'est vétuste, les couchages sont horriblement bruyants, l'isolation est mauvaise, il y a un bruit terrible jusqu'à tard dans la nuit... Personnel sympas, sans plus... Petit déjeuner dans la salle commune, minimal... Au tarif affiché on peut trouver mieux.

Date du séjour : août 2019
2  Merci, Jp B
Avis écrit le 1 août 2019

Auberge bien située à Rivière du Loup, arrivée des Ferrys.
Petit parc à proximité où l'on peut faire des petites randos sympas. On peut également aller au port en voiture où l'on peut voir des bélugas, des orcals,..
Le village est un village de transit sans vraiment d'âme. Très peu de commerces.
Les avantages de cette auberge sont les avantages des auberges de jeunesse (prix intéressants, beaucoup de jeunes de passage,..) mais aussi les inconvénients (beaucoup de chambres, beaucoup de passage,..).
Cette auberge est assez rustique mais très propre et le personnel très accueillant.
La chambre que l'on avez se situait sous toiture, en soupente, ce qui permettait pas d'être debout partout. Elle était propre et un strict nécessaire en mobilier, assez ancien mais très correct. Il n'y avait pas de table de nuit et internet ne fonctionnait pas dans la chambre. Le lit était bon.
Une douche + baignoire + wc étaient communs.
Le petit déjeuner était classique, sans yaourt ni fruit, et avec beaucoup de monde pour faire sa vaisselle ou pour prendre sa nourriture.
Le parking peut se faire dans la rue sans problème.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Richard F
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Un magnifique bâtiment bien entretenu et très confortable à coût très raisonnable. Les chambres sont belles et bien pensées. Nous sommes arrivés avec un bébé, Vincent, le propriétaire, a été très aidant et chaleureux. Bien situé dans Rivière-du-Loup pour tout faire à pied.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille