Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
48 - 53 de 557 avis
Avis écrit : 13 septembre 2016

Tapis pourrait être plus propre,ou encore mieux avoir autre chose qu un tapis ,réception satisfesante et les lits très confortable...j ai un petit chien et il a été bien reçu...bon déjeuné pour un mets gratuit

Conseil sur la chambre : Demander chambre en bas et en avant si vous vollez une chambre ou vous pouvez sortir directement de votre chambre a l extérieur
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
Merci, 7diane911
Avis écrit : 25 août 2016

Avis écrit : 25 août 2016

Avis écrit : 23 août 2016

Hôtel/Motel Days inn = Super expérience. Impossible de faire garder notre chien alors nous avons chercher un hôtel qui accepte les animaux. ILS SE FONT RARES!!!

Ici, nous avons eu la chance d'obtenir une chambre pour la semaine qui accepte les animaux. Chambre très propre avec accès direct au stationnement ce qui permet d'amener le toutou faire ses besoins rapidement. Lit très confortable et très propre. Air climatisé qui fonctionne très bien. Malgré que la rue Fraser soit passante et que notre chambre donne directement dans le stationnement longeant la rue, nous n'avons pas été dérangé par le bruit. De plus, l'hôtel nous a sembler très calme malgré le nombre de véhicule dans le stationnement qui laisse croire qu'il y avait beaucoup de monde sur place.

Ce qui m'a le plus impressionné c'est le déjeuner inclus. Il y a une grande variété comparativement à presque tous les autres hôtels que j'ai fait au Québec!!

Sincèrement, je recommence très bien cet hôtel, vous ne serez pas déçu!
Je tiens à les féliciter pour leur ouverture d'esprit en acceptant les chiens. Ce n'est pas facile de trouver des endroits qui le permette.

• Séjourné : août 2016, voyage d'affaires
Merci, Departure665822
Avis écrit : 22 août 2016

très bel hôtel, bien situé et propre. Personnel très accueillant, petit déjeuner gratuit. Attention, on peut réserver pour 5 mais il n'y a que 2 lits dans la suite familiale.

Merci, 165herved
Afficher plus d'avis