“Emplacement exceptionnel”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Days Inn - Riviere-du-Loup
Avis écrit le 22 septembre 2016

Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée avec grand balcon donnant sur le jardin et vue sur le fleuve. Très calme. Lits très confortables sauf couettes trop lourdes et trop chaudes. Bien équipée: cafetière, réfrigérateur, grande télé, accès Wi-Fi, bref tout ce dont on devait s'attendre. Petit déjeuner compris varié et copieux.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le fleuve.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, nanieMansonville

37 - 41 de 516 avis

Avis écrit le 13 septembre 2016

Tapis pourrait être plus propre,ou encore mieux avoir autre chose qu un tapis ,réception satisfesante et les lits très confortable...j ai un petit chien et il a été bien reçu...bon déjeuné pour un mets gratuit

Conseil sur la chambre : Demander chambre en bas et en avant si vous vollez une chambre ou vous pouvez sortir directement de...
Autres conseils sur les chambres

• Position
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
Merci, Genb0
Avis écrit le 23 août 2016

Hôtel/Motel Days inn = Super expérience. Impossible de faire garder notre chien alors nous avons chercher un hôtel qui accepte les animaux. ILS SE FONT RARES!!!

Ici, nous avons eu la chance d'obtenir une chambre pour la semaine qui accepte les animaux. Chambre très propre avec accès direct au stationnement ce qui permet d'amener le toutou faire ses besoins rapidement. Lit très confortable et très propre. Air climatisé qui fonctionne très bien. Malgré que la rue Fraser soit passante et que notre chambre donne directement dans le stationnement longeant la rue, nous n'avons pas été dérangé par le bruit. De plus, l'hôtel nous a sembler très calme malgré le nombre de véhicule dans le stationnement qui laisse croire qu'il y avait beaucoup de monde sur place.

Ce qui m'a le plus impressionné c'est le déjeuner inclus. Il y a une grande variété comparativement à presque tous les autres hôtels que j'ai fait au Québec!!

Sincèrement, je recommence très bien cet hôtel, vous ne serez pas déçu!
Je tiens à les féliciter pour leur ouverture d'esprit en acceptant les chiens. Ce n'est pas facile de trouver des endroits qui le permette.

• Séjourné : août 2016, voyage d'affaires
Merci, Kôté M
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rivière-du-Loup
À 0,9 km
À 0,5 km
Auberge Amérilys
Auberge Amérilys
N°8 sur 17 à Rivière-du-Loup

Vous connaissez Days Inn - Riviere-du-Loup? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Days Inn - Riviere-du-Loup

Adresse : 182 rue Fraser, Rivière-du-Loup, Québec G5R 1C8, Canada
Lieu : Canada > Québec > Bas-Saint-Laurent > Rivière-du-Loup
Commodités :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Animaux de compagnie Piscine Accessible aux fauteuils roulants
No 4 des hôtels d'affaires à Rivière-du-Loup
No 7 des hôtels romantiques à Rivière-du-Loup
Catégorie de prix : 106 $ - 159 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2,5 étoile(s) — Days Inn - Riviere-du-Loup 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity.ca, TripOnline SA, HotelQuickly, Cancelon et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn - Riviere-du-Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Riviere Du Loup Hotel Riviere Du Loup
Riviere Du Loup Days Inn

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page