Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
26 - 31 de 558 avis
Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

Notre agence nous a réservée cette étape sur la route
La prestation est correcte la chambre est propre mais comme beaucoup de motel très proche de la route et l insonorisation est défaillante si vous le pouvez prenez une chambre côté saint laurent . La piscine sur le parking toute petite et pas souvent ouverte. Ce ne doit pas être un critère de choix
Le pdj compris est correct.
C est fonctionnel
Mais sans charme

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Frimoudou
Avis écrit : 21 août 2017

Les gens des hôtels Days Inn ont été très recevant, déjeuner copieux. Chambre spacieuse et propre, une autre nuit en chalet: petit mais parfait pour 2 personnes, bien équipé.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple

• Position
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Chambre de bonne grandeur
Par contre salle de bain minuscule impensable pour 2 personnes !

Bon déjeuner avec un bon choix

Près de la ville.. des restaurants.. Tim Horton à 2 pas.. poste d'essence etc !!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Myalyson
Avis écrit : 28 juillet 2017 par mobile

L'accueil fut un peu froid mais tout de même correct. Nous avions la chambre #100 côté fleuve. Il n'y a rien dans la cour pour passer du temps à admirer la beauté du paysage sauf une table de picnic. La chambre sentait bizarre en entrant. Elle est grande et la literie est confortable. La piscine n'est pas ouverte durant le jour la semaine et ce même en pleines vacances de la construction. Le dejeuner est correct sans plus. Un peu cher pour ce que c'est.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
2  Merci, Audrey L