“Chambre propre , bon déjeuner,bel accueil.Point négatif...”

Meilleurs prix pour  -

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Luce H

4 - 8 de 516 avis

Avis écrit le 6 octobre 2017

Fin de semaine décevante, locations d'un chalet avec des odeurs très indésirables. J'ai été obligé d'acheter des airwick au IGA pour arriver à dormir
Nous avons trouvé des poils dans les draps et il y avait de belles tâches jaune sur un des draps. Je n'ai oser me plaindre le lendemain matin seulement et ce que je trouve désolant on nous a facturé la nuit quand même mais par contre on nous a transféré à l'hôtel on a eu droit à un escompte de 40,00$ je trouve ça très peu étant donné des circonstances et je trouve malgré notre transfert que la chambre de l'hôtel restait à désirer car durant notre séjour nous sommes allés visiter d'autre hôtel et c'est à partir de ce temps la que je regrette mon choix d'être resté à cette endroit j'aurais du quitter dès mon arrivée lorsque j'ai constaté c'est odeur très désagréable et quitter pour une autre hôtel de la région car après avoir visité quelques hôtel je me suis rendu compte que nous aurions eu une chambre de qualité très supérieur pour pas plus chère.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, sylvainf191
Avis écrit le 29 septembre 2017

Chambre plutôt petite mais lit et oreiller vraiment confortable. La salle de bain est minuscule et la fan fonctionnait pas mais sinon c'était propre.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, V4959TTianc
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit en couple dans cet hôtel et avons apprécié la chambre, spacieuse, lit king size très confortable et baignoire spa.
Cependant, le petit déjeuner était vraiment raté: du pain jaune mou et très froid, des gaufres sorties de leur plastique devant nous, du café très transparent... pas digne d'un buffet de petit déjeuner qui était annoncé comme "continental"!

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, ririnon
Avis écrit le 18 septembre 2017

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Andrew R
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rivière-du-Loup
À 0,9 km
À 0,5 km
Auberge Amérilys
Auberge Amérilys
N°8 sur 17 à Rivière-du-Loup

Vous connaissez Days Inn - Riviere-du-Loup? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Days Inn - Riviere-du-Loup

Adresse : 182 rue Fraser, Rivière-du-Loup, Québec G5R 1C8, Canada
Lieu : Canada > Québec > Bas-Saint-Laurent > Rivière-du-Loup
Commodités :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Animaux de compagnie Piscine Accessible aux fauteuils roulants
No 4 des hôtels d'affaires à Rivière-du-Loup
No 7 des hôtels romantiques à Rivière-du-Loup
Catégorie de prix : 106 $ - 158 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2,5 étoile(s) — Days Inn - Riviere-du-Loup 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity.ca, TripOnline SA, HotelQuickly, Cancelon et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn - Riviere-du-Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Riviere Du Loup Hotel Riviere Du Loup
Riviere Du Loup Days Inn

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page