Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 615 avis
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Nous avons effectué un court séjour d’une nuit dans cet hôtel. Le rapport-qualité prix est excellent. Les chambres sont très propres, les lits hyper confortables. Par contre, covid-19 oblige, le déjeuner continental est remplacé par un sac repas que je qualifierait d’entrée à un déjeuner! Minuscule wrap aux oeuf, muffin, yogourt et jus d’orange. Pour ma part, étant intolérante au lactose, il fait enlever le yogourt de l’équation. Je crois qu’il aurait été plus judicieux de fournir un bon rabais pour un déjeuner au fast-food du coin...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 451annieg
Avis écrit le 12 août 2020

Hôtel de type motel (entrée séparée). Bien pour un court séjour. Considérant que c’est un petit hôtel de passage, il est bien. Le service est amical, la chambre est ok et propre. Le lit est confortable. La porte extérieure ne fonctionnait pas (raison pour le 3 sur 5). Sinon c’est 4.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Francois C
Avis écrit le 21 juillet 2020

l'hotel est bien situé,
la chambre etait propre et fonctionnel.
acceuil chaleureux et courtois.
malgré les circonstances et les mesures sanitaire trés strict, la piscine extérieur, etait ouverte et c'est chauffé ,
il y a un petit parc pour les enfants.
l'hotel n'est pas trés moderne ( par exemple il n'y a pas de systeme de ventilation dans la salle de bain, ...) , mais trés bien pour un arrêt de 1 journée en famille .
le petit déjeuner est inclus, mais ça manque d'inspiration .

Conseil sur la chambre : il y a une possibilité de prendre des mini-chalet
Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, malik88
Avis écrit le 19 juillet 2020

Sommes alles et avons passe 2 nuits, belle chambre, propre, gros meuble qui prenne de la place, du cote de la mer mais la derniere du bout on a pas la vue parfaite, et les dejeuner vue la covid pas de dejeuner ils nous donne muffin, jus et genre de rapt. tres basique comme dejeuner. malgré le covid on fait notre chambre, matelot tres mou. pas d,ascenseur. et air climatise tres bruyante. des restaurants a proximite assez cher. une piscine et des petit chalet pour ceux que ca intéresse.

Conseil sur la chambre : vue du fleuve. pas dans les bout
Date du séjour : juillet 2020
Merci, nathalieb447
Avis écrit le 8 mars 2020

Suite à une annonce de rénovation plus tôt que prévu, nous avons dû changer de chambre. Malgré tout, nous avons eu un séjour parfait car nous avons eu un très bon service, le rapport qualité-prix ne pouvait pas être mieux et les chambres communicantes que nous avons eu étaient parfaites pour notre famille de 6. Malgré la poussière que peuvent occasionner des rénovations, tout était très propre !!
Nous prévoyons y retourner un jour !!!

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille