Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 462 avis
Avis écrit : 6 juillet 2018

Le personnel sur place est courtois et souriant. Il est disponible pour répondre aux demandes des clients. L'hôtel, dans son ensemble, est très joli, le lobby est grand, propre et bien entretenu. La salle à manger et la section bar est agréable pour prendre un verre en couple ou entre amis.

Toutefois, lorsque nous avons réservé initialement, nous avions réservé une chambre vue piscine et nous avons téléphoné car nous avons un chien (l'hôtel accepte les chiens). Nous avons perçu une certaine incitation pour changer de chambre, car selon la préposée au téléphone, cela serait mieux pour le chien compte tenu de la porte patio, la chambre serait mieux situé, bref, nous avons eu une certaine pression en ce sens.

Or, la chambre que nous avons eu était correct, basique. Le mobilier est usé mais quand même fonctionnel. La climatisation est extrêmement bruyante, elle partait chaque 5-10 minutes et cela nous réveillait la nuit...dire qu'à Cuba les air climatisés sont plus silencieuses.

Ensuite à la piscine, la glissade d'eau bouge beaucoup quand une personne glisse (surtout une personne se rapprochant du poids limite). Malgré cela, la sauveteure ne faisait rien, elle ne faisait que discuter avec les jeunes adultes. Certains ados sortait de la piscine en passant par la sortie de secours et encore une fois, la sauveteure les regardait en ne faisant rien. Par contre, l'espace piscine est très bien avec un coin bain tourbillon

Somme toute, l'hôtel est agréable, offre des bornes de recharge pour véhicules électrique, mais notre expérience-client a été décevante.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre dans la nouvelle partie.
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, byzouky
joanna_lortie, Owner de Hôtel Universel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2018

Merci pour votre évaluation et vos commentaires.

Nous regrettons de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Lorsque nos invités voyagent avec des chiens, nous suggérons toujours des chambres avec porte-patio, afin de faciliter la sortie et l'entrée de l'animal de compagnie.

Concernant la glissade, bien que les mouvements de celle-ci soient surprenants, c'est tout à fait normal, afin de bien amortir les chocs. C'est lorsque la glissade ne bouge pas que cela devient inquiétant.

Nous espérons malgré votre expérience avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, afin de vous offrir un meilleur séjour.

Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Première visite très agréable. Les enfants ont adoré la piscine. Le restaurant était adéquat pour déjeuner. Ascenceur étroit. La télé ne fonctionnait pas (pour un seul soir, je n’ai ruen dit), mais le wifi était très bien. Très facile à trouver!

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, Christian R
joanna_lortie, Owner de Hôtel Universel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à appeler la Réception si la télévision, ou d'autres équipements de la chambre ne fonctionnent pas convenablement. Il nous fait toujours plaisir d'assister nos invités, afin d'améliorer leur séjour dans notre établissement.

Avis écrit : 18 juin 2018

Depuis plusieurs années, je vais passer quelques jours à cette Hotel et j'ai toujours un service impeccable.Je me sens important pour eux. Très bons restaurants. Meilleur hôtel à Rivière-du-Loup. Pour ceux qui aiment se faire dorloter il y a centre de santé, une piscine et un spa . Sans oublier un spa nordic.

Conseil sur la chambre : Demander à la réception, ils vont vous conseiller.
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Maryo C

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de constater votre appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit : 15 juin 2018

L’hôtel est très confortable, le service est impeccable. Les personnes qui veulent une chambre plus luxueuse doivent s'assurer de réserver dans la nouvelle partie de l'hôtel. La salle de bain, bien que rénovée, est ordinaire.

Conseil sur la chambre : Nouvelle section est plus belle.
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, PrimeN7

Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit : 29 mai 2018 par mobile

Hotel très propre. Accueil extra.
Chambres au calme très propres
Tout est bien dans cet établissement.
À recommander en priorité.
En plus prix très agréable.
Bien placé et proche de toutes les commodites.
Centre ville- port de plaisance - axes routiers.
Bornes de rechargement pour véhicules électriques.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, r693b6h
joanna_lortie, Owner de Hôtel Universel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2018

Merci pour votre évaluation et vos bons commentaires. Il s'agit d'une source de motivation pour nous! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Afficher plus d'avis