Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 581 avis
Avis écrit le 12 septembre 2022

Nous avons pris la dernière chambre disponible, soit Club Privilège lit Queen/lit escamotable.

Les pours :
a) Très propre;
b) Grande salle de bain lumineuse avec douche vitrée;
c) Matelas très confortables;
d) Climatisation silencieuse;
e) Micro-ondes pour vous permettre de prendre un repas à la chambre.

Les contres
a) Trop dispendieuse par rapport à la chambre régulière 2 lits Queens qui est également très confortable;
b) Pas de peignoirs;
c) Pas de cafetière Keurig contrairement aux autres chambres (on fournit Caffitaly Expresso mais si vous préférez un café régulier, il faudra vous en passer - l'hôtel n'a pas de cafetière supplémentaire pour dépanner);
e) Pas de vaisselle.

Date du séjour : septembre 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, 718sylviep
Avis écrit le 30 août 2022

Il s’agissait de notre dernière étape de notre tour de Gaspésie, nous avons choisi cet hôte pour son confort, ses services et sa piscine. Nous avons réservé 2 chambres (les plus chers de notre périple!) nous avons réservé à 19h30 un dîner à emporter pour 147,90$ (4adultes,3enfants). Nous devions le récupérer à 20h30 mais problème informatique ! Nous avons attendu 1h debout dans le hall du restaurant, les serveurs nous disaient que ça allait arriver…
Aucune proposition nous a été faite (livraison dans la chambre pour éviter l’attente) sachant que nos 3 enfants attendaient leur repas.
Le lendemain quand j’ai voulu aborder le problème, on m’a proposé 10$ de dédommagement pour avoir dîner à 21h30! J’ai payé 671,26 au lieu de 681,26$ mais personne n’a considéré mon problème et ce manque de considération du client continuera!
Très déçue

Date du séjour : juillet 2022
Merci, pauline p
Avis écrit le 16 août 2022

Nous sommes allés passé 2 nuits dans cet hotel pour visiter de la famille... ça faisait plusieurs années qu'on avait été à cet hotel. Notre hotel préféré Hotel Lévesque était plein donc nous avons dû réserver à l'Auberge Universelle. Nous avons eu une chambre classique qui avait été rénové en 2018...oui c'est vrai (plancher sans tapis et meubles neufs) mais sauf la salle de bain qui date d'une autre époque et les oreillers qui sont gros et qui rebondissent. C'était correct, propre, la climatisation fonctionnait bien et les fenêtres ouvrent. Par contre pour le stationnement, il en manque. Il faut arriver avant 20h00 (au moins) pour être sûr d'obtenir une place de stationnement. L'Hotel a construit des ajouts d'édifice au cours des dernières années, donc plus de chambres mais a oublié de mettre des places de stationnement (sur le côté de l'hotel et arrière du nouvel édifice). C'est presque une joke de voir toutes les autos tournées en rond plusieurs minutes pour se trouver une place. Quand j'en ai parlé à la réception lors de mon départ, la personne s'en foutait carrément!! elle n'a pas prise de note...elle avait juste hâte de finir sa journée. C'est drôle, j'ai remarqué dernièrement que presque personne à la Réception d'un hotel lors de notre départ nous demande si nous avons passé un bon séjour et si nous avons des commentaires.

Conseil sur la chambre : ne pas prendre chambre avec vue sur piscine intérieure à moins que vous ayez des enfants car beaucoup de bruit et senteur de chlore.
    • Rapport qualité-prix
Merci, france1807
Avis écrit le 14 août 2022 par mobile

Piscine avec glissade fantastique pour les enfants. Nous avions une chambre rénovée propre. La literie et le matelas étaient confortables. Le service impeccable. Nous avons apprécié la suggestion restaurant d’un membre du personnel de la réception.

Merci, Isabelle M
Avis écrit le 10 août 2022 par mobile

Très belle hôtel ! Les chambres sont spacieuses pour 4 personnes. Nous avions 2 lits Queen et nous avons beaucoup de place à circuler ! De plus, la chambre de bain était vraiment très propre et bien construites. Nous avons adorer notre nuit à cet hôtel. La piscine est gratuite avec l’hôtel et en plus, il y a une glissade d’eau pour les plus vieux. Là piscine est ouverte jusqu’à 11h00 qui est relativement une bonne heure. Je recommande aux familles :)

Conseil sur la chambre : En rénovation pour le moment (agrandissement)
Merci, EveCath
Afficher plus d'avis