Prix les plus bas pour votre séjour
108 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 157 avis
Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

En effet, la jeune femme qui nous a accueilli a été particulièrement gentille, efficace, serviable et allumée...
La chambre confortable et propre... Pour nous, cette chaîne a un rapport-qualité prix intéressant pour un hôtel sur notre route...
Malheureusement, je n’ai pas le nom de notre hôtesse...
Nous sommes arrivés vers 16:30...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Z6063IGalainl
Kassandra L, Manager de Comfort Inn Riviere-du-Loup, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 3 septembre 2019

Grande chambre. Lit confortable. Heureux d'avoir pu branché notre voiture électrique au 110V au mur extérieur...et aussi d'utiliser la borne de recharge situé au St-Hubert tout près. Déjeuner bon mais basique. Par contre, pas écologique du tout. Les poubelles débordent d'ustensile, de verre et d'assiettes. De ce côté, une amélioration serait appréciée. Aucun problème avec le WIFI.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Prov_V
Kassandra L, Manager de Comfort Inn Riviere-du-Loup, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Cher Client,

Avis écrit le 11 août 2019

J’hésitais de prendre un 3 étoiles mais j’ai été agréablement surprise!!! Pour une nuit de passage dans la ville, wow!
Super propre, calme et même le petit déjeuner le matin était bien.
Peut être qu’ils devraient ajouter un peu plus de choix mais quand même!

J’y retournerais!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ValerieJette26
Kassandra L, General Manager de Comfort Inn Riviere-du-Loup, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2019

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 16 mai 2019

Mon séjour était plus que bien, j'ai eu beaucoup de plaisir avec les gens de la réception et de plus j'ai eu un sommeil très confortable. Le déjeuné etait super , beaucoup de choix. J'ai adorée mon séjour.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Ashpro246
Kassandra L, General Manager de Comfort Inn Riviere-du-Loup, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2019

Cher client,

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Avis écrit le 22 octobre 2018

je trouve que les Confort Inn ont de beaucoup améliorer leur hôtel nous avons été reçus avec un beau sourire, nous avons eu une belle grande chambre et pour nous le plus grand changement c'est le coin déjeuner chaud et varié
facile d'aces par la 138 les resto sont tout près.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, RIDI
Kassandra L, General Manager de Comfort Inn Riviere-du-Loup, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2018

Afficher plus d'avis