Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 175 avis
Avis écrit le 17 octobre 2023

Notre avis est très proche de celui que nous avons publié pour le Comfort inn de Rimouski :
Accueil agréable.
Chambre très confortable, spacieuse et très bien équipée.
Très bonne literie.
Petit bémol : la salle du petit-déjeuner est trop petite; on y est un peu oppressé.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Baroudeur57
Kassandra Lonergan, Directeur général de Comfort Inn Riviere-du-Loup, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 30 octobre 2022

Hôtel bien situé, en face du resto StHubert, déjeuner fourni, bel accueil, plancher tapis, salle de bain correct, bel literie, 4 bornes électrique situé en avant de l hôtel. SUGGESTION chambre au deuxième étage.

Conseil sur la chambre : Chambre au deuxième étage.
Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 1801RobertM
Kassandra Lonergan, Directeur général de Comfort Inn Riviere-du-Loup, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2022

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Avis écrit le 30 septembre 2022

Nous y avons dormi deux nuits en mai 2022 soit celles du 10 au 11 dans la chambre 237 et celle du 16 au 17 dans la chambre 138 qui est notre préférée et que nous avons adoptée quand c'est possible. Nos deux dernières nuits furent celles des 22 et 26 juin 2022 dans la chambre 138. Nous avons finalement pu rencontrer et parler un peu avec Dany qui était à la réception le 22 juin. Nous avons obtenu un excellent tarif et sommes à nouveau très satisfaits de ces 4 derniers séjours. Nous avons des photos à vous proposer.

Avis rédigé le 18 juillet 2022 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.

Date du séjour : juin 2022
1  Merci, jeduweb
Kassandra Lonergan, Directeur général de Comfort Inn Riviere-du-Loup, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2022

Avis écrit le 5 juillet 2022

Facile à trouver à la sortie de l'autoroute 507.
Proche de restaurants et d'une station essence.
Accueil sympa et professionnel.
Chambre conforme aux standard de la marque.
Lits très confortables oreillers moelleux.
Petit déjeuner buffet
bon rapport qualité/prix .
Rien à redire.

Date du séjour : juin 2022
Merci, mariechristines2022
Kassandra Lonergan, Directeur général de Comfort Inn Riviere-du-Loup, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2022

Avis écrit le 4 juillet 2022

Nous y avons passé une nuit et comme d'habitude dans ce genre d'hôtel, nous avons été très satisfaits.

Toutes les commodités sont là et tout est propre.

Le petit déjeuner est fourni.

Le fait d'être à proximité de l'autoroute, on a bien aimé

Date du séjour : mai 2022
Merci, Yvan-Bruno B