Aperçu de l'avis
Escapade d’une journée

Magnifique! La nourriture est excellente. Le personnel est très courtois et professionnel. Je... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2018
EricR2476
par mobile
Un environnement exceptionnel, des randonnées très énergisantes!

Nous avons séjourné deux nuits à l'auberge. Li site dispose également de chalets, qui semblent... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
Vibis584
Saint-Lambert, Canada
Lisez tous les 100 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 100 avis
Avis écrit le 16 mars 2017

Définitivement un des plus beaux endroit au Québec, à découvrir absolument, seul ou avec des êtres chers pour passer des moments inoubliables.

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, laurin112
Avis écrit le 14 mars 2017

Très beau séjour sur l'île! Employés très sympathique, très belle interprétation de la faune et de la flore sur le bateau pour se rendre à l'île. De très beaux sentiers, pour une journée ou pour y loger, ca vaut vraiment le détour !

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, andreannelaurin04
Duvetnor, Responsable des relations publiques de Île aux Lièvres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2017

Merci Andréanne pour votre beau témoignage. Nous avons en effet, une belle équipe de gens passionnés sur le terrain.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 18 juin 2016

Journée familiale avec 3gars entre 4 et 10 ans.
De l'aventure, des découvertes (faune et flore), du bonheur.
Un havre de quiétude, nous étions des Robinson le temps d'une journée.
Merci aux capitaines de bateaux et aux différents guides.
On reviendra

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, Stephloup
Avis écrit le 8 mai 2016

Nous sommes allés plusieurs fois sur cette île que ce soit en chalet ou en auberge. Vivre ces quelques heures dans un magnifique paradis loin de toute civilisation nous ramène à l'essentiel. Prendre le temps de s'arrêter et de savourer ce que dame nature nous offre. Les chalets sont propres, bien aménagés et ils vous assurent toute l'intimité dont vous aurez besoin. Si vous séjournez en auberge, la nourriture que l'on vous y offre est savoureuse. Les sentiers vous permettent de sillonner l'île en toute sécurité et de vous faire découvrir des environnements différents d'un secteur à l'autre. Nous avons pu y observer des bélugas, divers canars, des phoques, des dauphins à flan blanc, des lièvres et des pintades. Un beau spectacle pour les yeux.

Date de l'expérience : août 2015
5  Merci, Joan R
Avis écrit le 1 mai 2016 par mobile

Un endroit magnifique pour louer un petit chalet en famille. De beaux sentiers, des bélugas et des phoques à observer. Il y a aussi une auberge pour ceux qui préfèrent.

Date de l'expérience : juin 2015
1  Merci, Scalasteph