Aperçu de l'avis
Escapade d’une journée

Magnifique! La nourriture est excellente. Le personnel est très courtois et professionnel. Je... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2018
EricR2476
par mobile
Un environnement exceptionnel, des randonnées très énergisantes!

Nous avons séjourné deux nuits à l'auberge. Li site dispose également de chalets, qui semblent... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
Vibis584
Saint-Lambert, Canada
Lisez tous les 100 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 100 avis
Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Le dépaysement total à quelques minutes (en bateau) de Rivière-du-Loup.
Idéal pour se reposer pour quelques jours.

Cette île est un incontournable pour les amoureux de la nature. De beaux sentiers pédestres au milieu du fleuve St-Laurent. Vous pouvez y aller pour une journée.

Pour y dormir, différentes options d'hébergement s'offrent à vous du camping au très joli chalet contemporain où vous serez autonome ou bien du côté de l'auberge avec tout vos repas en salle à manger.

Il s'y trouve une superbe salle de rencontre pour vos réunions d'affaires ou de groupe. Tout y est pour présenter une projection lors de votre réunion.

En couple, en familles, entres amis ou avec des collègues, c'est à visiter! Un gros wow pour cet endroit magnifique!

Allez consulter le site de Duvetnor pour des photos et plus de détails.

J'ai hâte d'y retourner!

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Véronique L
Duvetnor, Responsable relations publiques de Île aux Lièvres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2017

Merci Véronique pour ce beau résumé. C'était un plaisir de vous recevoir durant cette tournée corporative. Nous espérons grandement que le milieu des affaires de la région de Rivière-du-Loup vienne s'y reposer et profite de cette destination unique pour stimuler leur créativité !

Avis écrit le 25 mars 2017

une experience de plein air, belles randonnees,faune et flore en abondance , vues exceptionnelles en plein centre du fleuve st-laurent incomparable

Date de l'expérience : août 2016
Merci, DavidL10115
Duvetnor, Responsable des relations publiques de Île aux Lièvres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2017

Merci de partager vos impressions.
Nous apprécions les témoignages de clients enthousiastes envers notre destination.

Avis écrit le 16 mars 2017

Définitivement un des plus beaux endroit au Québec, à découvrir absolument, seul ou avec des êtres chers pour passer des moments inoubliables.

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, laurin112
Avis écrit le 14 mars 2017

Très beau séjour sur l'île! Employés très sympathique, très belle interprétation de la faune et de la flore sur le bateau pour se rendre à l'île. De très beaux sentiers, pour une journée ou pour y loger, ca vaut vraiment le détour !

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, andreannelaurin04
Duvetnor, Responsable des relations publiques de Île aux Lièvres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2017

Merci Andréanne pour votre beau témoignage. Nous avons en effet, une belle équipe de gens passionnés sur le terrain.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 18 juin 2016

Journée familiale avec 3gars entre 4 et 10 ans.
De l'aventure, des découvertes (faune et flore), du bonheur.
Un havre de quiétude, nous étions des Robinson le temps d'une journée.
Merci aux capitaines de bateaux et aux différents guides.
On reviendra

Date de l'expérience : juin 2016