Aperçu de l'avis
Escapade d’une journée

Magnifique! La nourriture est excellente. Le personnel est très courtois et professionnel. Je... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2018
EricR2476
par mobile
Un environnement exceptionnel, des randonnées très énergisantes!

Nous avons séjourné deux nuits à l'auberge. Li site dispose également de chalets, qui semblent... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
Vibis584
Saint-Lambert, Canada
Lisez tous les 100 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 100 avis
Avis écrit le 4 août 2017

Excellente expérience! Prendre une petit bateau avec son sac à dos et marcher quelques kilomètres pour se retrouver isolé avec un terrain de camping face à Charlevoix et une petite plage qui nous fournissait en bois de grève pour le feux de camps...quoi de mieux pour relaxer! (nous étions au camping les cèdres! Je recommande le #4!)

3  Merci, JonathanL5047
Avis écrit le 24 juillet 2017

J'ai séjourné 2 nuits à l'auberge et mon regret est de ne pas y être resté plus longtemps. À l'Ile aux lièvres les mots "vacances et repos" prennent tout leur sens, et ce du moment où vous mettez le pied sur le bateau. Tous les employés ont à coeur de rendre votre séjour agréable. L'auberge est confortable et les repas sont exquis.
Notre seul désir en quittant l'ile est d'y retourner pour profiter de la quiétude, du dépaysement, de la faune (baleine, oiseaux), de la flore et de la beauté du fleuve.

1  Merci, Michelle A
Duvetnor, Responsable relations publiques de Île aux Lièvres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2017

Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau l'an prochain!

Avis écrit le 21 juillet 2017

Notre sejour a l'auberge de l'Ile Aux Lievres fut inoubliable! Les repas etaient gastronomiques, le service impeccable, les employes d'une tres grande gentillesse. Les sentiers de randonnee pedestre offrent de tres beaux paysages! A refaire!

1  Merci, Jeremy T
Duvetnor, Responsable relations publiques de Île aux Lièvres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2017

Un grand merci, toujours un plaisir de recevoir les impressions de nos clients et constater leur enthousiasme à leur retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Le dépaysement total à quelques minutes (en bateau) de Rivière-du-Loup.
Idéal pour se reposer pour quelques jours.

Cette île est un incontournable pour les amoureux de la nature. De beaux sentiers pédestres au milieu du fleuve St-Laurent. Vous pouvez y aller pour une journée.

Pour y dormir, différentes options d'hébergement s'offrent à vous du camping au très joli chalet contemporain où vous serez autonome ou bien du côté de l'auberge avec tout vos repas en salle à manger.

Il s'y trouve une superbe salle de rencontre pour vos réunions d'affaires ou de groupe. Tout y est pour présenter une projection lors de votre réunion.

En couple, en familles, entres amis ou avec des collègues, c'est à visiter! Un gros wow pour cet endroit magnifique!

Allez consulter le site de Duvetnor pour des photos et plus de détails.

J'ai hâte d'y retourner!

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, VeronykL
Duvetnor, Responsable relations publiques de Île aux Lièvres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2017

Merci Véronique pour ce beau résumé. C'était un plaisir de vous recevoir durant cette tournée corporative. Nous espérons grandement que le milieu des affaires de la région de Rivière-du-Loup vienne s'y reposer et profite de cette destination unique pour stimuler leur créativité !

Avis écrit le 25 mars 2017

une experience de plein air, belles randonnees,faune et flore en abondance , vues exceptionnelles en plein centre du fleuve st-laurent incomparable

Date de l'expérience : août 2016
Merci, DavidL10115
Duvetnor, Responsable des relations publiques de Île aux Lièvres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2017

Merci de partager vos impressions.
Nous apprécions les témoignages de clients enthousiastes envers notre destination.

Afficher plus d'avis