Aperçu de l'avis
Escapade d’une journée

Magnifique! La nourriture est excellente. Le personnel est très courtois et professionnel. Je... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2018
EricR2476
par mobile
Un environnement exceptionnel, des randonnées très énergisantes!

Nous avons séjourné deux nuits à l'auberge. Li site dispose également de chalets, qui semblent... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
Vibis584
Saint-Lambert, Canada
Lisez tous les 100 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 100 avis
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Pour une journée ou plus cette iles vous offre beaucoup de chose a faire. Camping ou louer un chalet vous y passerez du bon temps

Date de l'expérience : septembre 2017
1  Merci, Sebastien23
Avis écrit le 14 septembre 2017

Un lieu magique où l'on peut facilement décrocher.
Déjà l'aller sur le confortable petit bateau permet de laisser les soucis sur la côte.
Des heures de marches agréables. L'auberge et son excellente table permet de refaire le plein avant la prochaine randonnée.
Le personnel est sympathique et passionné.
Excellent pour faire le plein...de silence et de paysages magnifiques.

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, NicNikNick
Avis écrit le 4 août 2017

Excellente expérience! Prendre une petit bateau avec son sac à dos et marcher quelques kilomètres pour se retrouver isolé avec un terrain de camping face à Charlevoix et une petite plage qui nous fournissait en bois de grève pour le feux de camps...quoi de mieux pour relaxer! (nous étions au camping les cèdres! Je recommande le #4!)

3  Merci, JonathanL5047
Avis écrit le 24 juillet 2017

J'ai séjourné 2 nuits à l'auberge et mon regret est de ne pas y être resté plus longtemps. À l'Ile aux lièvres les mots "vacances et repos" prennent tout leur sens, et ce du moment où vous mettez le pied sur le bateau. Tous les employés ont à coeur de rendre votre séjour agréable. L'auberge est confortable et les repas sont exquis.
Notre seul désir en quittant l'ile est d'y retourner pour profiter de la quiétude, du dépaysement, de la faune (baleine, oiseaux), de la flore et de la beauté du fleuve.

1  Merci, Michelle A
Duvetnor, Responsable relations publiques de Île aux Lièvres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2017

Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau l'an prochain!

Avis écrit le 21 juillet 2017

Notre sejour a l'auberge de l'Ile Aux Lievres fut inoubliable! Les repas etaient gastronomiques, le service impeccable, les employes d'une tres grande gentillesse. Les sentiers de randonnee pedestre offrent de tres beaux paysages! A refaire!

1  Merci, Jeremy T
Duvetnor, Responsable relations publiques de Île aux Lièvres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2017

Un grand merci, toujours un plaisir de recevoir les impressions de nos clients et constater leur enthousiasme à leur retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Afficher plus d'avis