“Superbe expérience!”

Classé n° 5 sur 26 à voir/à faire à Rivière-du-Loup
Détails de l'activité
“Superbe expérience!”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Dormi une nuit au Phare. Tout était parfait: excursion en bateau, accueil, service attentionné, qualité des repas dépassant nos attentes, propreté des lieux, tranquillité, personnel sympathique à toutes les étapes (achat des billets, bateau, sur l'ile...).

3 chambres disponibles, donc au maximum 3 couples en même temps (mais possible que vous soyez seulement 2 couples comme cela a été le cas pour nous, et vous serez peut-être seuls, comme cela a été le cas pour les visiteurs suivants!). Les seules autres personnes sur l’île sont les deux employés dévoués qui sont là pour vous servir (c'en est presque gênant!).

À faire absolument! Le prix en vaut vraiment le coup.

Visité en juillet 2014
Merci, Dollara B

27 avis de voyageurs de TripAdvisor

Québec
5 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Havre de paix et de beauté”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes allé à l’île le 1er juillet 2014, sur le continent il faisait 40 degrés Celsius avec l'humidex, sur l’île la température était parfaite. La croisière au alentour, l'observation des oiseaux
La guide sur le bateau et le guide sur l’île sont sympathiques et répondent aux questions. Inclus dans le forfait croisière avant l'arrivée sur l'Île, 2 collations, souper et brunch. Les repas sont tous très bons, les 2 personnes qui y travaillaient dont le cuisinier sont très gentils.

Visité en juillet 2014
Merci, Elizanne13
riviere-du-loup
6 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes allés au phare du pot à l'eau de vie il y a deux ans passer une nuit avec un couple d'amis. Tout a été au delà de nos espérances. La traversée avec le tour de l'île en bateau furent très apprécies, le site est très beau et se prête à la randonnée, l'accueil est très bien, les chambres sont parfaites et que dire du souper et du petit déjeuner...... Tout simplement exquis.Nous recommandons cet endroit à toutes les personnes qui recherchent le dépaysement.

Visité en août 2013
1 Merci, lindaRiviere_du_loup
Rivière-du-Loup, Canada
5 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Unique au monde”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Petite ile chargée d'histoire au milieu du fleuve St-Laurent, lieu unique pour dormir au moins une nuit. Dispendieux.

Visité en août 2012
1 Merci, Lily-Jeanne
Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle croisière”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Il y a plus a faire que ce que j'ai vécu, mais pour un petit budget de 60 $ à deux, ça vaut la peine de faire une belle croisière de 2 h 30 autour d'un île magnifique !
Le guide est vraiment sympathique et répond à nos questions avec plaisir. Peu de passager donc ambiance personnalisée.
Le phare est beau, plusieurs animaux.
Nous avons même eu droit à un show de bélugas !!

Visité en juillet 2013
1 Merci, 4mande

Les voyageurs ayant consulté Phare du Pot a l'Eau-de-Vie ont aussi consulté

Rivière-du-Loup, Québec

Vous connaissez Phare du Pot a l'Eau-de-Vie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page