Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Experience originale”

12 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Experience originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2016

Super endroit, super logement, super service , cuisine fine et recherchée.Une expérience d'un jour et une nuit est suffisante au vu de la toute petite taille de l'ile et la préservation.Chouette tour en bateau en arrivant avec la chance nous avons croisé des bélugas.

Visité en juillet 2016
Merci, Hobbescb

25 avis de voyageurs de TripAdvisor

Nice, France
11 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“belle promenade autour de l'ile du phare”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2016

très sympathique promenade autour de l'ile du phare (Malheureusement nous n'avons pas pu débarquer car trop tot dans la saison). Beaucoup d'espèces d'oiseaux à admirer et très belles explications de notre sympathique guide concernant toutes ces espèces et l'histoire des iles

Visité en juin 2016
Merci, xavier m
Montreal, Quebec, Canada
8 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Belle visite familliale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2015

Excellent visite du Phare avec le guide Olivier. Les enfants 4, 7, et 9 ans ont également beaucoup aimé la visite.

Visité en juillet 2015
Merci, Stephane H
“Superbe expérience!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Dormi une nuit au Phare. Tout était parfait: excursion en bateau, accueil, service attentionné, qualité des repas dépassant nos attentes, propreté des lieux, tranquillité, personnel sympathique à toutes les étapes (achat des billets, bateau, sur l'ile...).

3 chambres disponibles, donc au maximum 3 couples en même temps (mais possible que vous soyez seulement 2 couples comme cela a été le cas pour nous, et vous serez peut-être seuls, comme cela a été le cas pour les visiteurs suivants!). Les seules autres personnes sur l’île sont les deux employés dévoués qui sont là pour vous servir (c'en est presque gênant!).

À faire absolument! Le prix en vaut vraiment le coup.

Visité en juillet 2014
Merci, Dollara B
Québec
5 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Havre de paix et de beauté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes allé à l’île le 1er juillet 2014, sur le continent il faisait 40 degrés Celsius avec l'humidex, sur l’île la température était parfaite. La croisière au alentour, l'observation des oiseaux
La guide sur le bateau et le guide sur l’île sont sympathiques et répondent aux questions. Inclus dans le forfait croisière avant l'arrivée sur l'Île, 2 collations, souper et brunch. Les repas sont tous très bons, les 2 personnes qui y travaillaient dont le cuisinier sont très gentils.

Visité en juillet 2014
Merci, Elizanne13

Les voyageurs ayant consulté Phare du Pot a l'Eau-de-Vie ont aussi consulté

Rivière-du-Loup, Québec

Vous connaissez Phare du Pot a l'Eau-de-Vie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page