“Digne de mention.”

Catégorie de prix : 12 $ US - 28 $ US
Cuisines : Française, Grilladerie, Pub restaurant chic
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Depuis plus de 30 ans, le Saint-Patrice resto offre une cuisine italienne et du marché à sa clientèle locale et de partout dans le monde. Depuis 2015, le restaurant présente un tout nouveau décor à la fois branché et contemporain d'un côté, chic et romantique, de l'autre. Au menu : choix d'entrées, pâtes, pizzas, boeuf Angus AAA, veau, poisson, grande variété de fondues, desserts maison... Un arrêt incontournable lors de votre séjour à Rivière-du-Loup. Bon appétit!
Avis écrit : 6 août 2018

Nous avons soupé (dîné pour les Européens) à ce restaurant le 4 août 2018. Ce fut une agréable surprise. La bouffe et les vins étaient excellents. Le menu était varié. L'ambiance était chaleureuse. Le service était impeccable. Il est préférable de réserver à l'avance car ce restaurant est populaire.

1  Merci, voyagine53
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Merci beaucoup. C'est très gentil de votre part.

10 - 14 de 247 avis

Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

C’est notre deuxième visite à ce resto. La première fois ce fût excellent. La deuxième fois, mon conjoint a pris un steak au filet mignon, il a été satisfait, sauf qu’il y avait une sauce au poivre qui n’était pas précisé sur le menu. Pour ma part, j’ai demandé une salade cesar au poulet rôti. J’ai eu droit à de la laitue romaine jaune avec du vrai poulet pressé et froid. Très déçu.
Très bon service!

1  Merci, coletteg585
Avis écrit : 7 juillet 2018

En route de retour du Nouveau-Brunwick nous avons décidé par complet hasard d'arrêter manger en après-midi au Restaurant le Saint-Patrice. Malgré notre arrivé tardive (après la fermeture de la cuisine à 14H00) nous avons été délicieusement reçu à des prix très raisonnable. Un gros merci encore!

Merci, Marie R
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2018

Ce fut un plaisir de vous servir.

Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Excellente table à Rivière-du-Loup, la qualité du menu varié. Les fondues sont excellentes. Le service est attentionné et à l’écoute.

Nous le recommandons sans hésitation.

Merci, Papounnet
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2018

Merci! C'est toujours un plaisir de vous servir.

Avis écrit : 4 juillet 2018

Excellent restaurant, service attentionné, produits frais et très bien cuisinés. Les calmars frits étaient servis avec une très légère panure comme il se doit, accompagnés d’un aïoli très peu relevé.
Le gratin de crevettes était correct sans plus.

Le risotto aux champignons avec les joues de bœuf était excellent, servi al dente, très savoureux. La joue de bœuf fondait littéralement dans la bouche.
Les fettuccine aux fruits de mer étaient un plat excellent, les pâtes légèrement trop cuites mais j’avoue que nous les préférons véritablement très al dente. Les fruits de mer pétoncles, Moules, crevettes, étaient servis en abondance dans une sauce blanche très légère cuisinée manifestement avec le jus des moules ou un fumet de poisson. Il y a un cuisinier qui sait si s’y prendre à cet endroit-là.
Le service du vin était parfait, en plus d’être servi véritablement à la bonne température à savoir un rouge à 16°.
Le dessert, Un petit pot à la crème de mascarpone et de canneberges était excellent mais était de trop après les portions très copieuses qui nous avaient été servies, sans compter le pain chaud, le beurre servi dans un beurrier et le café compris dans la table d’hôte.
Une addition très, très raisonnable pour ce rapport qualité prix. Le niveau de bruit bas pour se parler. Allez-y sans crainte.

1  Merci, JPPRMONTR
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à notre resto. On a beaucoup apprécié vous lire et ça nous encourage à poursuivre dans cette voie.

De toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint-Patrice ont aussi consulté

Rivière-du-Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Restaurant Le Saint-Patrice? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page