“Foncez, c'est parfait ”

Catégorie de prix : 12 $ US - 28 $ US
Cuisines : Française, Grilladerie, Pub restaurant chic
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Description : Depuis plus de 30 ans, le Saint-Patrice resto offre une cuisine italienne et du marché à sa clientèle locale et de partout dans le monde. Depuis 2015, le restaurant présente un tout nouveau décor à la fois branché et contemporain d'un côté, chic et romantique, de l'autre. Au menu : choix d'entrées, pâtes, pizzas, boeuf Angus AAA, veau, poisson, grande variété de fondues, desserts maison... Un arrêt incontournable lors de votre séjour à Rivière-du-Loup. Bon appétit!
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Cosy, au calme, un accueil très chaleureux ( même sans réservation) ce restaurant vaut le détour, le personnel est charmant et la cuisine délicieuse, sans fausse note, maîtrise de la cuisson des viandes et des poissons, une très belle carte des vins. Ce restaurant vaut le détour

1  Merci, Texier C
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Merci. C'est très gentil à vous.

9 - 13 de 247 avis

Avis écrit : 6 août 2018

Nous avons soupé (dîné pour les Européens) à ce restaurant le 4 août 2018. Ce fut une agréable surprise. La bouffe et les vins étaient excellents. Le menu était varié. L'ambiance était chaleureuse. Le service était impeccable. Il est préférable de réserver à l'avance car ce restaurant est populaire.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, voyagine53
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Merci beaucoup. C'est très gentil de votre part.

Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

C’est notre deuxième visite à ce resto. La première fois ce fût excellent. La deuxième fois, mon conjoint a pris un steak au filet mignon, il a été satisfait, sauf qu’il y avait une sauce au poivre qui n’était pas précisé sur le menu. Pour ma part, j’ai demandé une salade cesar au poulet rôti. J’ai eu droit à de la laitue romaine jaune avec du vrai poulet pressé et froid. Très déçu.
Très bon service!

1  Merci, coletteg585
Avis écrit : 7 juillet 2018

En route de retour du Nouveau-Brunwick nous avons décidé par complet hasard d'arrêter manger en après-midi au Restaurant le Saint-Patrice. Malgré notre arrivé tardive (après la fermeture de la cuisine à 14H00) nous avons été délicieusement reçu à des prix très raisonnable. Un gros merci encore!

• Rapport qualité-prix
Merci, Marie R
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2018

Ce fut un plaisir de vous servir.

Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Excellente table à Rivière-du-Loup, la qualité du menu varié. Les fondues sont excellentes. Le service est attentionné et à l’écoute.

Nous le recommandons sans hésitation.

Merci, Papounnet
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2018

Merci! C'est toujours un plaisir de vous servir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint-Patrice ont aussi consulté

Rivière-du-Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Restaurant Le Saint-Patrice? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page