“Souper parfait ”

Catégorie de prix : 12 $ US - 28 $ US
Cuisines : Française, Grilladerie, Pub restaurant chic
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Description : Depuis plus de 30 ans, le Saint-Patrice resto offre une cuisine italienne et du marché à sa clientèle locale et de partout dans le monde. Depuis 2015, le restaurant présente un tout nouveau décor à la fois branché et contemporain d'un côté, chic et romantique, de l'autre. Au menu : choix d'entrées, pâtes, pizzas, boeuf Angus AAA, veau, poisson, grande variété de fondues, desserts maison... Un arrêt incontournable lors de votre séjour à Rivière-du-Loup. Bon appétit!
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Nous logeons a l’hôtel best western juste à côté (a pied) et nous avons essayer ce resto par hasard. Agréablement surpris. Accueil courtois, souper fondue délicieux, service excellent. A refaire lors d’une prochaine visite :)

Merci, Annick-Laval
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Cela nous fait toujours plaisir.

3 - 7 de 247 avis

Avis écrit : 23 septembre 2018

Décor accueillant sous la verrière, personnel avenant, nourriture excellente, prix raisonnables. Probablement la meilleure adresse pour une expérience agréable à Rivière-du-Loup.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pierre L
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2018

Merci, c'est très gentil à vous!

Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

J'y va ti , j'y va ti pas ?? Pas de menu à l'extérieur ! Je n'aime pas trop !
Une fois rentrés, très bon accueil , personnel très chaleureux. En apéritif, j'ai goûté une bière noire locale . Délicieuse.
Le voilà ce menu . De très belles et bonnes choses qui sortent de l'ordinaire ! Epluchure de pommes de terre passé à la friture ! Délicieux.
Un repas délicieux et très agréable d'un bon rapport qualité prix .

1  Merci, Alain L
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Merci pour votre commentaire. C'est très apprécié. Tous les menus sont, par contre, sur le site Web du resto. Au plaisir.

Avis écrit : 28 août 2018

Nous sommes allés au restaurant Le Saint-Patrice et nous avons mangé au bistro.Nous avons aimé le décor et apprécié le personnel jeune et dynamique.Nous avons pris des pâtes qui étaient délicieuses.Toutes les sauces étaient faites maison .L'ambiance du bistro était très bonne.Le seul bémol est peut-être le prix un peu élevé pour des plats de pâtes.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Jean D
Avis écrit : 27 août 2018

Souper fondue, entrée potage crème légumes, fondue avé ça trois sortes de viandes. Bon service, serveuse souriante. Petits pain chauds servi avec le potage excellent.
La portion de riz avec la viande pourrait être plus généreuse. Salade grecque bonne, mais pas d´alternative pour ceux qui n’es peuvent manger de légumes crus. concernant le dessert peu de choix à part là crème brûlée et les cafés alcoolisés.
Mais dans l’ensemble c’est satisfaisant.

1  Merci, BrunoG4450

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint-Patrice ont aussi consulté

Rivière-du-Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Restaurant Le Saint-Patrice? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page