“Un restaurant de très bon niveau”

Restaurant Le Saint-Patrice
Classé n° 2 sur 63 Restaurants à Rivière-du-Loup
Catégorie de prix : 12 $ US - 26 $ US
Cuisines : Française, Grilladerie, Pub restaurant chic
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Depuis plus de 30 ans, le Saint-Patrice resto offre une cuisine italienne et du marché à sa clientèle locale et de partout dans le monde. Depuis 2015, le restaurant présente un tout nouveau décor à la fois branché et contemporain d'un côté, chic et romantique, de l'autre. Au menu : choix d'entrées, pâtes, pizzas, boeuf Angus AAA, veau, poisson, grande variété de fondues, desserts maison... Un arrêt incontournable lors de votre séjour à Rivière-du-Loup. Bon appétit!
Avis écrit : 3 novembre 2018

Pendant les 2 jours de notre passage à Rivière du Loup, nous avons dîné chaque soir dans ce restaurant de très bon niveau.
Dans la carte, on vous propose la fondue de types variés : bourguignonne, chinoise, au fromage, etc.
La première fois, nous avons pris la fondue chinoise qui est accompagnée des sauces habituelles et de frites. La seconde fois, c'est l'osso bucco qui a été choisi. Dans les 2 cas, nous avons apprécié la qualité de ces plats.
Le cadre soigné de type victorien des salles marque l'ambiance accueillante du restaurant.

Merci, bubuGen_ve
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2018

Merci beaucoup, c'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à notre resto. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

2 - 6 de 249 avis

Avis écrit : 13 octobre 2018

Ce resto nous a été recommandé ! Le menu est intéressant, surtout si vous n’avez pas d’allergies . Nous avons demandé de petites modifications et il n’était pas possible ! Nous avons mangé du saumon qui était bon .

Merci, Michelmd
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Nous logeons a l’hôtel best western juste à côté (a pied) et nous avons essayer ce resto par hasard. Agréablement surpris. Accueil courtois, souper fondue délicieux, service excellent. A refaire lors d’une prochaine visite :)

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Annick-Laval
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Cela nous fait toujours plaisir.

Avis écrit : 23 septembre 2018

Décor accueillant sous la verrière, personnel avenant, nourriture excellente, prix raisonnables. Probablement la meilleure adresse pour une expérience agréable à Rivière-du-Loup.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pierre L
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2018

Merci, c'est très gentil à vous!

Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

J'y va ti , j'y va ti pas ?? Pas de menu à l'extérieur ! Je n'aime pas trop !
Une fois rentrés, très bon accueil , personnel très chaleureux. En apéritif, j'ai goûté une bière noire locale . Délicieuse.
Le voilà ce menu . De très belles et bonnes choses qui sortent de l'ordinaire ! Epluchure de pommes de terre passé à la friture ! Délicieux.
Un repas délicieux et très agréable d'un bon rapport qualité prix .

1  Merci, Alain L
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Merci pour votre commentaire. C'est très apprécié. Tous les menus sont, par contre, sur le site Web du resto. Au plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint-Patrice ont aussi consulté

Rivière-du-Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Restaurant Le Saint-Patrice? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page