“Bon coin à café et dej”

Café Brûlerie RDL
Classé n° 6 sur 61 Restaurants à Rivière-du-Loup
Catégorie de prix : 5 $ US - 12 $ US
Cuisines : Canadienne
Description : Petit cafe chaleureux ou l'on peut deguster un cafe de specialite et apprecier un bon repas frais, sante et abordable. Le Cafe de la Brulerie est aussi le point de vente des cafes en vrac de la Brulerie de l'Est. La maison de torrefaction, situee a la meme adresse, offre une vaste selection de grains d'origine et de melanges maison pouvant repondre a tous les gouts.
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Le café est excellent. Le personnel sympa, je recommanderais le resto..critique constructive au resto : améliorer la présentation des plats, une quiche seule ds l’assiette moins jolie qu’avec une ou deux feuilles et tomates! Mais je recommande

1  Merci, Dserraglio

13 - 17 de 79 avis

Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Nous sommes allés diner un midi de semaine. Le menu midi présentait 6-7 choix. Notre premier choix n’était plus disponible, le 2e non plus et le 3e non plus! Bizarre, car nous sommes arrivés vers 11h45, avant le “rush” du diner et il n’y avait presque personne. La vaisselle était vraiment sale. Je ne sais pas si c’était une mauvaise journée pour nous ou pour eux!?

2  Merci, valko27
Avis écrit : 3 août 2018

Un heureux hasard nous a fait découvrir ce petit restaurant à l'heure du midi. C'était tout à fait délicieux, un menu et des saveurs nouvelles. Service ultra-sympathique. Notre découverte des vacances !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, corriveauthomas
Avis écrit : 5 juillet 2018

Bon petit déjeuner dans le centre ville, nourriture goûteuse, service sympa et attentionné et decor coloré !!!
Café excellent !!!

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jeromef113
Avis écrit : 24 juin 2018

La cuisine est simple et savoureuse. Cuisinés frais du jour et équilibrés, les repas sauront ravir tout le monde.

Date de la visite : juin 2018
Merci, 99sebr

Les voyageurs ayant consulté Café Brûlerie RDL ont aussi consulté

Rivière-du-Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Café Brûlerie RDL? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page