“Cafés savoureux ”

Café de la Brûlerie
Classé n° 9 sur 59 Restaurants à Rivière-du-Loup
Catégorie de prix : 5 $ US - 12 $ US
Cuisines : Canadienne
Description : Petit cafe chaleureux ou l'on peut deguster un cafe de specialite et apprecier un bon repas frais, sante et abordable. Le Cafe de la Brulerie est aussi le point de vente des cafes en vrac de la Brulerie de l'Est. La maison de torrefaction, situee a la meme adresse, offre une vaste selection de grains d'origine et de melanges maison pouvant repondre a tous les gouts.
Avis écrit : 31 janvier 2019 par mobile

Petit café très intime. Grand choix de café et ils sont excellents. Il est possible de manger un repas, mais il n'y a pas beaucoup de choix. Les sandwichs et les desserts sont excellents. Endroit tranquille. Très bon service. Le personnel est sympathique.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, DaveM5306

10 - 14 de 77 avis

Avis écrit : 11 janvier 2019 par mobile

Tres belle endroit avec un excellent service a chaque fois que je m’y rend. Leur cafe est tres bon ainsi que leur déjeuner. Tres bien situer sur la rue Lafontaine pour aller marcher ou simplement visiter

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, Sebastien23
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Le café est excellent. Le personnel sympa, je recommanderais le resto..critique constructive au resto : améliorer la présentation des plats, une quiche seule ds l’assiette moins jolie qu’avec une ou deux feuilles et tomates! Mais je recommande

1  Merci, Dserraglio
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Nous sommes allés diner un midi de semaine. Le menu midi présentait 6-7 choix. Notre premier choix n’était plus disponible, le 2e non plus et le 3e non plus! Bizarre, car nous sommes arrivés vers 11h45, avant le “rush” du diner et il n’y avait presque personne. La vaisselle était vraiment sale. Je ne sais pas si c’était une mauvaise journée pour nous ou pour eux!?

2  Merci, valko27
Avis écrit : 3 août 2018

Un heureux hasard nous a fait découvrir ce petit restaurant à l'heure du midi. C'était tout à fait délicieux, un menu et des saveurs nouvelles. Service ultra-sympathique. Notre découverte des vacances !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, corriveauthomas

Les voyageurs ayant consulté Café de la Brûlerie ont aussi consulté

Rivière-du-Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Café de la Brûlerie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page