“Le café de Rivière-du-Loup”

Café de la Brûlerie
Classé n° 9 sur 59 Restaurants à Rivière-du-Loup
Catégorie de prix : 5 $ US - 12 $ US
Cuisines : Canadienne
Description : Petit cafe chaleureux ou l'on peut deguster un cafe de specialite et apprecier un bon repas frais, sante et abordable. Le Cafe de la Brulerie est aussi le point de vente des cafes en vrac de la Brulerie de l'Est. La maison de torrefaction, situee a la meme adresse, offre une vaste selection de grains d'origine et de melanges maison pouvant repondre a tous les gouts.
Avis écrit : 21 décembre 2019 par mobile

Endroit réconfortant et agréable avec staff sympathique et dynamique. Parfait comme refuge pour rédaction universitaire! La qualitée des produits est toujours au rendez-vous.

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, oliguite

5 - 9 de 77 avis

Avis écrit : 16 août 2019 par mobile

Ce joli petit café ouvre tôt et possède une terrasse. Le service est sympathique et chaleureux.
Déception totale pour le petit déjeuner. Le latté n'avait pas de goût, le croissant n'était pas feuilleté et l'intérieur était pâteux.
De plus, les confitures sont commerciales.
On s'attend à mieux dans ce genre d'endroit.

Date de la visite : août 2019
2  Merci, plumeau56
Avis écrit : 19 juillet 2019

Pour les amateurs de café bien corsé, ce charmant café est un must ! Les petits déjeuners y sont très bons et le service courtois et sympathique.

Date de la visite : juillet 2019
2  Merci, Sylvielou26
Avis écrit : 3 juillet 2019

J'ai passé au Café du Clocher lors d'un congrès en juin, je voulais dîner rapidement avant de reprendre la route vers Québec. J'ai beaucoup aimé l'accueil, on m'a assigné une très belle table au bord de la fenêtre. Le menu était bien intéressant, j'ai choisi un sandwich aux légumes grillés et chèvre (très généreux et délicieux), servi avec une très bonne salade et précédé d'un réconfortant potage au brocoli. Cuisine sans prétention, personnel souriant et agréable odeur de café fraîchement moulu tout au long du repas. Merci pour cette belle pause dîner!

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Catherine D
Avis écrit : 13 avril 2019

Café SUCCULENT, Leur petit bol santé, c'est comme si le paradis décidait de venir habiter le palais de votre boucher. Tentez l'expérience... vous ne serez pas déçu!

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Denis L
Sophie B, Propriétaire de Café de la Brûlerie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Café de la Brûlerie ont aussi consulté

Rivière-du-Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Café de la Brûlerie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page