Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 68 avis
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

La chambre est belle et grande. Les lits sont horribles même chose pour les oreillés je ne suis pas difficile mais j'ai quelques problèmes au dos et je n'ai pas dormis de la nuit. Ils sont dur et les couvertures ne sont pas confortable. En apparence la chambre à l'aire impécable mais sur le confort je crois qu'ils ont raté la base de tout; le lit!

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, CatherineV1697
Avis écrit : 8 mars 2018

Cet auberge bien situé sur la rue Fraser est rénové et très propre et son personnel et propriétaire très gentils. Les chambres et surtout celle qui a une cuisinette et chambre fermée est très pratique. Je vous le reommande car celà vaut plus que le prix.

Séjourné : octobre 2017
Merci, Lucie B
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Tres belle auberge bien situer. Ne vous fier pas a la grosseur de l'endroit et laisser vous tenter. Chambre entierement renover. Pas tres loins du centre commerciale ainsi que plusieurs bon restaurant.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Sebastien23
Avis écrit : 26 août 2017

L'endroit est propre est spacieux et le service est courtois. Mais c'est un motel pas une auberge ou un hotel et c'est 2 étoiles pas 3 (sur la carte de la ville qu'eux même remettent, il est marqué 2 étoiles). Pour un motel 2 étoiles, c'est très bien même si les murs sont un peu minces. Mais j'ai payé le prix pour un hotel 3 étoiles et pour ça, je trouve la description trompeuse.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, mtlminou
Avis écrit : 24 août 2017

Dès que l'on voit cette auberge (motel), on se rend bien compte qu'elle diffère un peu de la concurrence à proximité en raison de sa couleur, de son balcon, de ses petites tables patio, des lampadaires modernes, et plus encore. Et les chambres ne déçoivent pas, au contraire. Elles offrent de l'espace, une belle luminosité, une literie confortable et une vaste salle de bain. La propriétaire est très accueillante et sait vous conseiller sur les choses à voir et à faire à Rivière-du-Loup, et sur les bons restaurants. Les petites attentions font toute la différence.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix