Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
36 - 41 de 627 avis
Avis écrit le 23 août 2020

Année après année nous allons à cette auberge et nous avons la chambre vue sur le fleuve aux trois étages avec balcon privé . Que du positif nous avons fait un voyage en famille , et avons séjourner 7 jrs . La chambre était impeccable et le personnel était amicale et serviable . Nous avons manger sur la terrasse tout était bien , la nourriture le service et le soleil et la vue était magnifique . Que de beaux moment en famille à l'année prochaine ca ses certain merci à Mme Jenny Lévesques pour sont services aux moment de réserver année après année

De Linda St Basile le grand

Conseil sur la chambre : Prendre la chambre vue sur le fleuve avec balcon privé
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Libdarossignol121
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Quel bel endroit! Une vue superbe le calme la nature. Nous étions dans la section du Cap avec un balcon privé c’était sublime. L’endroit est bien organisé une piscine intérieure une belle terrasse un beau bar et un excellent restaurant. Le personnel est sympathique et nous avons eu un très bon service. Expérience à vivre au moins une fois. Nous y retournerons c’est certain.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 310mmes
Avis écrit le 15 août 2020

Quelle énorme déception. La réputation de l’hôtel repose entièrement sur la vue du fleuve. Les chambres sont médiocres, mauvaise insonorisation, pas d’air climatisé, le service exécrable. De loin, le pire hôtel de notre séjour au Bas du Fleuve et en Gaspésie. A éviter. PS: chambre avec “vue sur le fleuve”, photo a l’appui.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marcandregosseline
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Une chambre sur le Saint-Laurent et un super coucher de soleil en perspective... sauf que nous nous présentons au restaurant que nous avons réservé depuis 2 jours avec notre coupon Table d’hôtes en espérant profiter de ce magnifique coucher de soleil et finalement, on nous explique qu’il faut aller dans l’autre restaurant, côté route et parking!!!

Décevant...

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, yohlev
Avis écrit le 12 août 2020

La chambre était bien malgré que nous n'avions pas de vue sur le Fleuve St-Laurent. Le seul hic était que dans la chambre de bain il y avait une coulisse près de la toilette mais le personnel a remédié à la situation rapidement. De plus il y a aucun recyclage ici à l'hôtel, cela est déplorable pour l'environnement et pour un établissement qui se dit un 4 étoiles (****).

Conseil sur la chambre : Choisir un pavillon près de la bâtisse principale car notre pavillon était complètement au fond donc très loin pour marcher à chaque fois.
    • Position
Merci, Nathalie V