Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams72 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 84 avis
Avis écrit le 27 août 2019

L'endroit est très propre, mais ceci est à peu près sa seule qualité. Les installations sont vraiment vieillottes, spartiates et les tarifs plutôt exorbitants pour ce qui est offert (165$ CAN pour une nuit). Donc, le rapport qualité/prix n'est pas avantageux. Dommage car la localisation n'est pas si mal. Allez les proprios; un peu de rénos et je révise ma côte à la hausse!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Jocelyn L
Avis écrit le 23 août 2019

Accueil très froid , senteur de pipi de chat. A l arrivée papillons de nuit sur le tapis.. Draps pas changes. Canettes et bouteilles de bière sur le balcon.. Chiure d oiseaux dans la vitre avant a l arrivée et au départ encore là. L an passé nous avions payé $75. par nuit pour une chambre pas mal plus intéressante. Cette année début aout $130 par soir. A la réservation au téléphone on nous a jamais parlé du prix. Augmentation de 2018 à 2019 de $55...bravo . Depuis des années nous allons passer un fin de semaine au Vieux Fanal. Merci c est terminé pour nous...

........

Merci, DayTrip545713
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Nous avons couchés un soir, 4 personnes, 2 chambres
La réception est très décevante et il y a une senteur d’urine de chat ou chien incroyable
Les deux chambres avaient araignées dans une et petite bebitte noir dans l’autre
160.00$ par chambre c’est exploité les touristes
Nous avons acceptés ces chambres parce qu’il n’y en avait aucune autre à rivière de loup
Plus jamais merci

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 609jacquesb
Avis écrit le 19 août 2018

Motel de passage seulement. Propre mais décoration vraiment a revoir. L'accueil lors de notre réservation par téléphone car nous étions sur la route après une longue journée, la préposée a été un brin arrogante voir sarcastique suite a nos demandes sur les services offerts ( ex: Wi-Fi, frigo etc). Une fois en sa présence et après quelques explications nous avons reçu un meilleur accueil et elle nous a localisé a l'extrémité du motel, endroit très calme ce qui aide a améliorer notre évaluation. Avec du recul, voyager au Québec est très dispendieux concernant surtout l'hébergement ( cout vs qualité)

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Forguy
Avis écrit le 18 août 2017

Nous avons choisi ce motel parce que nous voyagions avec un chien. C'est idéal pour le chien. Le terrain devant le motel est immense. Nous y avons couché deux nuits. Aller vers la Nouvelle Écosse et au retour. Au retour la chambre était 50$ plus cher. On nous a donné comme excuse que les chambres qui acceptent les chiens sont limitées. Mais ça ne valait pas ce que l'on a payé. Pas de petit-déjeuner, pas de micro-onde, ni café dans la chambre.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple