Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 236 avis
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Très bon hôtel, bien situé près de l’autoroute (facile d’accès). De bel effet en apparence et en intérieur aussi. Grand parking en arrière et quelques places devant. Très bon accueil, rapide et efficace. 3 étages avec ascenseur et entrée sécurisée. Wifi impeccable. Plusieurs restaurants et sites à proximité. Chambre spacieuse et literie très confortable.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, phx974
SylvieP765blCartier, Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2018

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires! Nous sommes heureux de voir que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région!

Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Lors de notre séjours a 2 reprise je me suis rentré un petit clous dans le pieds. Ce sont de petit clous de bande clouter qui retiennent le tapis. Le matin de notre départ, j'en ai fait par au maître d'hôtel qui ma dit d'appeler la directrice en p.m. 1er appel, elle semble prendre la chose au sérieux et me dit:"je vous rappel" 6 jours passe et toujours pas de nouvelle. Je rappel, cette fois le ton semblais plus condescendant, "nous avons vérifier, rien ne semble anormal pour notre service de maintenance, le tapis était un peu déplacer mais rien de dangereux la dedans" me suis quand même rentré 2 fois un petit clous dans le pied. Heureusement, ma piqûre de tétanos était a jour parce que sinon c'était l'hôpital pour la recevoir. Enfin pour faire une histoire courte, elle me dit qu'elle me feras un crédit pour le dérangement. Montant du crédit 25$ wow! En fait c'est même pas le montant du crédit qui m'importe, je n'ai pas l'intention d'y retourner, mais le manque de sérieux fasse a cette situation. Un enfant aurais pus ce faire très mal.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, EtienneB655
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Je favorise habituellement cette bannière pour mes court séjour. Toutefois, à ma surprise, la chambre a été mal nettoyée. Je suis surpris pour la chaîne. Il y avait plein de poussières sur le rebord des murs, de la fenêtre, des cadres et miroirs. Le plancher avait été mal nettoyé, on voyait de la poussière. À cause de la forte saison, la fille de la réception à dû venir nettoyer. Je me sentais mal un peu qu'elle quitte son poste pour une femme de ménage qui a été vite était saute des éléments. La poussière datait d'au moins une semaine.

Le lit est correct, voir trop ferme.

Déjeuner : bon choix

L'hôtel offre le service de vente d'alcool qui peut être pratique.

Le reste de la chambre est bien mais sans micro onde. Machine keurig présente avec six cups. C'est qui est bien.

La tv est assez grande.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Félix L
Avis écrit le 29 août 2017

2 ans s'étaient écoulés depuis notre dernière visite, ayant couché plutôt au Bestwestern et à l'hotel Universel de Rivière-du-Loup lors de nos dernières vistes. Notre arrivée au Quality Inn n'a pas bien commencé pusique notre chambre n'était pas prête à 16h alors que la réservation promettait une chambre à 15h00. Par contre, on nous a permis d'utliser la piscine intérieure, qui sentait beaucoup moins le chlors que par le passé (nouveau système au sel?, Bravo!). La chambre fut prête à 16h45. La nuit s'est bien passé, quoiqu'on entendait un peu les voisins qui passaient dans le corridor. Nous avions choisi une chambre plus grande pour avoir de l'espace avec nos deux enfants de 3 et 5 ans, mais impossible d'ouvrir le divan lit pour qu'il puisse s'y coucher sans déplacer des meubles. Il a fallu le déplacer ceci ne nous laissant que très peu d'espace pour passer entre le divan-lit ouvert et notre lit queen. Mais la chambre était propre et très fonctionnelle. Le déjeuner compris était copieux (oeufs, bacons, gauffres, fruits, etc.). Apès l'avoir demandé pour le désagrément du retard de l'arrivée, on nous a fait un rabais de 10% sur le prix de la chambre. Mais il aurait été préférable de nous l'offrir sans avoir besoin de le demander! Sommes toutes un bon séjour dans un hôtel ayant un bon rapport qualité-prix!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, walla_wallou
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous avions dormi dans cet hôtel il y a deux ans, et avions eu une très bonne expérience. Par contre, cette fois, les matelas de notre chambre étaient tellement fermes que s'en était totalement inconfortable et ma femme et moi avons très mal dormi. Dommage. On ira dans un autre hôtel la prochaine fois.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille