Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 263 avis
Avis écrit le 4 septembre 2020

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel et j'ai bien aimé.
L'accueil était sympathique et efficace. La chambre était grande, le lit très confortable et tout était très propre. Seul hic, le tapis.

La section piscine est vraiment très bien. C'est vitré, ensoleillé, chaud et confortable.
Ouverte dès huit heures du matin et ce, jusqu'à vingt deux heures.
Un plus !

Le petit déjeuner est disponible à la réception et le contenu est varié.
Le frigo de la chambre contient un demi litre de lait, ce qui est très apprécié.
Il y a du cafe en quantité suffisante dans la chambre.

Salle de bain propre et spacieuse.

Mesures COVID bien appliquées.
Je recommande sincèrement cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, roypascale2003
Avis écrit le 17 novembre 2019

Situé à 3mn en voiture du quai du traversier ce motel est tout à fait correct pour un stop d'une nuit.
Une station service est située à moins de 50m.

La chambre est confortable.

Seul reproche: un petit déjeuner assez basique.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, JMarcBDN
Discover30462722324, Gérant de Quality Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 décembre 2019

Bonjour à vous. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel. Nous sommes toujours ouvert à recevoir des suggestions concernant notre offre au buffet déjeuner chaud et froid. Merci pour vos bons commentaires et au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 20 septembre 2019

Idéal pour faire une étape, les chambres sont spacieuses et propres. L'équipement est conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d’hôtel.
Le petit déjeuner est correct, sans plus, servi dans une salle ressemblant plus à une cantine qu'à une salle de restauration d’hôtel.
Pas grand chose pour prendre un repas dans le secteur de l’hôtel.
Je note très bien étant donné le rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, andre d
Discover30462722324, Responsable relations publiques de Quality Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2019

Merci pour vos bons commentaires. Si vous avez des suggestions à nous faire concernant le déjeuner il nous fer plaisir de prendre note. À noter qu'a moins de 5 minutes, vous avez les restaurants St-Hubert, Normandin, Fu Xing, Le Boucaneux, Le Zodiac, Le Mirador, la cantine D'Amours, Le St-Patrice etc. Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre région.

Avis écrit le 24 août 2019

Le personnel était sympathique et la chambre était propre et confortable mais il s’agit d’un hôtel de base, presqu’un motel en fait. Déjeuner continental très pauvre en choix et mauvais café. L’hôtel n’offre pas beaucoup de commodités non plus, mais il se trouve à proximité d’un restaurant rapide.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Coastal732768
Avis écrit le 27 juillet 2019

Confortable et propre. Piscine intérieure d’eau salée et jacuzzi bien appréciés des enfants en fin de journée. Petit déjeuner avec crêpes et gaufres si vous n’arrivez pas trop tard. Une bonne étape pour une famille. Proximité de notre dame du portage et de la traversée vers saint Siméon. A côté de la voie rapide, mais cela ne s’entend pas. Bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille