“Merveilleux”

Le Relais Cézanne - Restaurant
Classé n° 7 sur 16 Restaurants à Le Tholonet
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : depuis le 1 mars 2016 le Relais Cezanne s'est doté d 'un four a braise "josper" pour une cuisson et un goût uniques ... une sélection de bœufs maturés du Japon, de Normandie, d'Irlande .... tout est fait par nos soins, même le bun's servi avec le steak dry aged qui contient de la moelle , avec sa confiture d 'oignons, ses légumes grillés ...... les desserts sont revisités et surprenants .... nous arrivons à faire une bonne cuisine grâce aux produits et artisans locaux ..... la carte des vins a été retravaillée avec des vins issus de l'agriculture biologique et naturelle laissez nous vous surprendre .......
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

nous sommes allés diner dans ce restaurant un peu à reculons au vue des commentaires négatifs sur TripAdvisor. et là très agréable surprise ! un lieu très agréable, un service sympa et efficace. une qualité des plats exceptionnelle !!! nous avons pris la dégustation de viandes, c'etait merveilleux !
Notre serveuse, Marlène, a été au petit soin. MERCI !

Merci, alouxe01

27 - 31 de 401 avis

Avis écrit : 20 juillet 2020 par mobile

Bonjour Nous sommes allés au relais Cézanne pour le brunch hier vraiment pas terrible!!! Choix très réduit comme la quantité des aliments servi aucune boisson comprise dans le prix aucune viennoiserie vraiment très cher pour 20€ !! Le prix n’est vraiment pas justifié très déçu.
Le point positif la serveuse Amandine adorable! Très souriante!!! Et surtout très dégourdie car bien évidemment seule à gérer la terrasse remplie et le cadre super agréable nous y retournerons mais certainement pas pour le brunch c’est bien dommage...

Merci, X4205SMjessicac
Avis écrit : 19 juillet 2020 par mobile

Un restaurant simple. Une cuisine Méridionale fraîche et généreuse, sous les platanes en pleine Provence. Parfait pour une halte dans la région.

Merci, drcalmon
Avis écrit : 18 juillet 2020 par mobile

Accueil excellent, gestes barrière qui ne barricade pas la bonne humeur, nourriture de qualité et le café gourmand... on s’en souviendra. Merci Léa pour les boules de glaces.

2  Merci, Ugo17
Avis écrit : 18 juillet 2020

Super accueil du restaurant, filles aux petits soins, nourriture excellente.
En bas la paillote super ambiance et bonne pizza.
Je reviendrai bientôt

Merci, Jjjjjjjjjj353

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Cézanne - Restaurant ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Relais Cézanne - Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page