TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 111 avis
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Nous avons bcp aimé. Chambres propres, grandes. Une très belle entrée, 2 restaurants très parcouru même par des personnes de l'extérieur. Petit déjeuner très ok, pour quelques $ on peut y rajouter des œufs/bacon. Le personnel est très accueillant et souriant.
Seul petit bémol: pas d'ascenseur.
Et le sauna ne fonctionnait pas mais ça n'a pas gâché notre séjour

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Djess99
Kim L, Manager de Atlantic Host Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2017

Bonjour "Djess99"!

Nous vous remercions de tout coeur d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous tenons aussi à nous excuser sincèrement à propos du sauna non-fonctionnel lors de votre visite; ici au Atlantic Host, nous sommes tous fiers de la qualité du service que nous offrons à nos visiteurs.

Nous espérons donc vous revoir lors de votre prochain séjour!

Avis écrit le 31 août 2017

Il faut demander une chambre paisible car l'hôtel est très près des autoroutes. Par contre, de la façon dont les chambres sont orientées, il est possible d'être dans un endroit paisible. L'Hôtel est classé 4* et je pense qu'elle les mérite par son souci de la propreté et du confort. Le restaurant à même l'hôtel est très facilitant lorsqu'on arrive tard et qu'on ne veut pas chercher. Le menu est intéressant et les prix compétitifs. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter. Par contre, étant près des autoroutes, il n'est pas possible d'aller marcher dans les environs. Par contre, le terrain est très grand et on peut toutefois y prendre une marche.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre exécutive ou donnant sur la cour intérieure
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bavarde
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Chambre 209 pour une nuit. Cours fermé intime pour les chambres avec une petite terrasse près de l'entrée de la piscine. Un module de jeux pour enfant rendrait cette espace complet et très apprécié des parents!
La piscine, le sauna et le bain tourbillon est un bel endroit relaxant et propre.
Le seule bémol serait l'insonorisation de la chambre. J'ai entendu la conversation téléphonique des voisins et leurs portes régulièrement en soirée. Déplaisant quand tu essais de dormir.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Deutsche Telekom
Merci, juliepK8242CD
Avis écrit le 29 mai 2017

J'y ai séjourné pendant 3 semaines en voyage d'affaires et le service a été exceptionnel. Les chambres sont très propres et les lits confortables. Un peu loin du centre-ville, par contre le restaurant de l'hôtel est excellent. Menu très diversifié.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, AlloMontreal123
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Très belle hôtel et très bon service.
La chambre est très confortable et les prix sont dans les normes du marché.
Les prix du restaurant sont très abordables et la nourriture est bonne.
A environ 5 minutes de l'aeroport de Bathurst.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires