Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 79 avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Tout était parfait, personnel très accueillant. Très belle décoration, ambiance très relaxante carde magnifique. Très bon déjeuner (ça dit continental mais il y a aussi des saucisses et des oeufs). On a adoré

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NinaH3359
Avis écrit le 1 novembre 2017

Hébergement idéal lorsqu'un membre de la famille doit se rendre à l'Hôpital Régional Chaleur. Cette auberge est à distance de marche de l'hôpital. En temps de stress, les propriétaires, leur fils et le personnel s'assurent de rendre notre séjour apaisant. Ils furent des plus accommodants et serviables à nos besoins.

Le Bistro est excellent avec son déjeuner continentale et ses repas incluant les pâtisseries maison.Succulent!

Nous avions oublié du linge dans un tiroir. Aucun problème! Ils ce sont occupés de nous faire parvenir le tout dans un bref délais.

Notre expérience à cette auberge nous a donné le goût d'y retourner sous d'autres circonstances comme entre amis en VTT!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Denise C
Auberge d, Gestionnaire Adjointe – Assistant Director de Auberge de la Vallee, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2017

Nous tenons à vous remercier pour vos beaux commentaires à propos de notre Auberge. Nous sommes content que votre séjour s'est bien passé et nous serons ravis de vous revoir, sous de meilleures circonstances, à votre prochaine visite.

Avis écrit le 11 octobre 2017

Je séjourne régulièrement à l'auberge de la Vallée. les propriétaires sont charmants et attentifs au moindre de nos besoins, le cadre est spectaculaire avec un grand terrain exterieurs et des parcours de randonnée immédiats. il y a aussi une belle piscine interieure et jaccuzzi et spa. La cuisine est excellente (ahh, le fondant aux poires...!).
Les chalets sont beaux et spacieux, j'y retourne à chaque fois avec plaisir !
A conseiller absolument !!!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Ludivine8282
Avis écrit le 22 juillet 2017

Bon accueil des propriétaires. Endroit calme. Chambre sombre avec peu d'éclairage naturel. Une couleur de peinture claire sur les murs améliorerait la première impression. Salle de bain conventionnelle. Le petit déjeûner buffet minimaliste sans personnel ne mérite même pas de s'y arrêter. Nous avons préféré manger ailleurs.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lmlacasse2605
Avis écrit le 1 mars 2017

Trip de moto. Arrêt pour une nuit. Vraiment surpris de voir la beauté des lieux. Les chambres sont spatieuses et douillettes. Très propre et ordonné. La piscine est super bien et propre. Bain tourbillon et sauna. Tout est inclus dans le prix. Avons été reçu par les propriétaires, très aimables. Nous ont offerts de placer nos motos sous le porche d'entrée pour qu'ils soient à l'abri de l'averse. Très serviables. Grand terrain extérieur ou nous pouvons marché un peu. Je le recommande.

Date du séjour : août 2016
Merci, Rada001