Prix les plus bas pour votre séjour
68 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 20 avis
Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

Il s’agit d’un hôtel qui a manqué d’amour mais qui un vent de renouveau. Catégorie travailleur ma chambre était bien nettoyée avec des détails et des serviettes propres et sans trou. L’écran de télé était d’un bonne dimension.

Rapport qualité prix je suis très satisfait et si vous cherchez quelque chose de simple c’est parfait.

Mon lit était propre, c’était tranquille et j’ai eu en masse d’eau chaude pour ma douche.

Karynne à la réception est très souriante et chaleureuse, on voit qu’elle a à cœur de rajeunir cet endroit qui a un beau potentiel.

Je n’hésiterai pas à y retourner très prochainement.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Buzzlaw
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Insonorisation déficiente store verticaux ferment plus ou moins beaucoup de lumière extérieur passe dans la chambre la nuit poignée de porte brisé lavabo coule par terre couleur de l'eau dans le bain douche jaunâtre. C'est loin d'être un endroit où je vais retourner ça c'est certain

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, danielc235
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

On aurait pu accepter les défauts de ce motel (chambre défraîchie, salle de bain minuscule, pas d'air climatisé avec fenêtre donnant sur le boulevard principal de la ville, déjeuner avec strict minimum- banane, céréales, pain blanc) s'il avait été à moitié moins dispendieux. Ça noua apprendra à vouloir sauver 30$ sur l'hébergement...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, PierreG1408
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Installation ancienne. Confort sommaire mais correct. Installation electrique limite. Clim bruyante. Accueil sympa et arrangeant. Mais il n'y a pas grand chose sur le coin alors on s'en est contentés pour 2 nuits.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 464DenisA
Avis écrit le 3 juillet 2017

Petit motel bas de gamme. Propreté aléatoire (cafetière sale, drap de lit troué!). Décor kitch et d'une autre époque. Personnel, probablement les proprios, nous accueillent en anglais. Pas un mot de français et pourtant nous sommes bien à Baie-Comeau. On annonce un petit déjeuner qui est servi dans un resto à proximité mais on ne nous donne pas l'information!
La prochaine fois, j'irai ailleurs!

Conseil sur la chambre : C'est bruyant....
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo