Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 15 avis
Avis écrit le 10 octobre 2017

Nous avons eu une chambre avec lit queen, et divan tout était parfait il y avait eu une erreur sur la chambre à notre arrivée mais tout c'est arrangé rapidement quand la réceptioniste s'en est rendu compte.personnel sympathique, petit déjeuner continental inclus. Rien à redire.

Conseil sur la chambre : il y a des chambres qui sont désuètes
Date du séjour : septembre 2017
    • Position
Merci, alloa25
Avis écrit le 13 juillet 2017

Je visite régulièrement Baie-Comeau pour affaires et pour la famille, c'est donc à plusieurs reprises que j'ai visité cet hôtel. Le personnel est super accueillant, vous y serez probablement accueilli par l'un des propriétaires en personne.

Draps, serviettes, draperie, tout a été changé, tout est neuf. Les lits sont confortables et les chambres bien insonorisées, contrairement à ce que l'on pourrait croire pour un motel. Chambres très chaleureuses.

Cet endroit a subit beaucoup d'améliorations. Je le recommande beaucoup pour vos séjours, vacances, affaires ou autres.

Conseil sur la chambre : wifi partout
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Sylvie L
Avis écrit le 7 juillet 2017

Bon, je me lance. Ça fait quelques séjours que je passe au motel, pour affaires. J'y retourne systématique car pour moi, c'est le meilleur ratio qualité/prix que j'ai trouvé dans la région. Les chambres sont propres, certaines presque neuves, les gens à l'accueil sont hyper symphathiques. Bref, je n'ai vraiment rien à dire jusqu'à présent sur cet hôtel à part que je m'y sens bien, les gens sont bien, et c'est propre.

Les vieilles photos de l'hôtel, ne vous y fiez pas car beaucoup beaucoup de rénos ont eu lieu. C'est complètement différent maintenant.

J'y retourne en août!

Date du séjour : juin 2017
1  Merci, Julien B
Avis écrit le 28 juin 2017

2 nuits, pour le travail, tout simplement parfait!, Personnelle a l'arriver super sympathique, chambre super propre! rien a dire!!! tout le monde a le sourire! quoi demander de mieux!! Je vais y retourner a coup sur!

Date du séjour : mai 2017
Merci, 13jonathan1980
Avis écrit le 18 août 2016

L'accueil était parfait et la chambre était très acceptable, nous étions tranquille et avons passé une bonne nuit reposante, la chambre avait toutes les commoditées et nous avons été très satisfaits du service, de plus, il y avait un petit déjeuner compris le lendemain matin

Conseil sur la chambre : Il est un peu hors de la route, donc, plus tranquille
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple