Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com126 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 17 avis
Avis écrit le 23 juillet 2018

C'était la deuxième fois que nous nous arrêtions à cet hôtel et encore une fois, nous avons été très satisfait du service et de la chambre qui nous a été offerte.

De plus il y avait un petit déjeuner gratuit qui était satisfaisant pour commencer la journée

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, YvanBoudreault
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Salut je vais souvent dans cette hôtel et je croit que ses la meilleur hôtel dans cette ville, les chambres toujours très propre et le personnel très sympathique, chaque foix que je vais dan cette ville ses cette hôtel que je choisi.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, EdilbertB2
Avis écrit le 10 octobre 2017

Nous avons eu une chambre avec lit queen, et divan tout était parfait il y avait eu une erreur sur la chambre à notre arrivée mais tout c'est arrangé rapidement quand la réceptioniste s'en est rendu compte.personnel sympathique, petit déjeuner continental inclus. Rien à redire.

Conseil sur la chambre : il y a des chambres qui sont désuètes
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, alloa25
Avis écrit le 13 juillet 2017

Je visite régulièrement Baie-Comeau pour affaires et pour la famille, c'est donc à plusieurs reprises que j'ai visité cet hôtel. Le personnel est super accueillant, vous y serez probablement accueilli par l'un des propriétaires en personne.

Draps, serviettes, draperie, tout a été changé, tout est neuf. Les lits sont confortables et les chambres bien insonorisées, contrairement à ce que l'on pourrait croire pour un motel. Chambres très chaleureuses.

Cet endroit a subit beaucoup d'améliorations. Je le recommande beaucoup pour vos séjours, vacances, affaires ou autres.

Conseil sur la chambre : wifi partout
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Sylvie L
Avis écrit le 7 juillet 2017

Bon, je me lance. Ça fait quelques séjours que je passe au motel, pour affaires. J'y retourne systématique car pour moi, c'est le meilleur ratio qualité/prix que j'ai trouvé dans la région. Les chambres sont propres, certaines presque neuves, les gens à l'accueil sont hyper symphathiques. Bref, je n'ai vraiment rien à dire jusqu'à présent sur cet hôtel à part que je m'y sens bien, les gens sont bien, et c'est propre.

Les vieilles photos de l'hôtel, ne vous y fiez pas car beaucoup beaucoup de rénos ont eu lieu. C'est complètement différent maintenant.

J'y retourne en août!

Date du séjour : juin 2017